Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

R8, le bébé d'Audi

n°13459784
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-12-2007 à 12:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vivemotion a écrit :

J'suis trop fan :love:  
Avant, pour moi la plus belle voiture du monde était la Continental, maintenant j'hésite...

Jolie, mais je prefere une Rapide ou une Brooklands niveau esthetique :love:

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 12:13:22  profilanswer

n°13459848
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 12:24:50  answer

J'ai pu essayer celle de mon collègue il y a quelques semaines, j'ai été agréablement surprit par cette R8. Comparé à la RS6 que je connais bien et à la Carrera 4S, c'est vraiment un condensé des deux. Très confortable à la manière de la 4S quand elle n'a pas le mode sport enclenché, très agréable à conduire "tranquillement" à la manière de la RS6 et surtout très facile d'accès dès qu'on veut s'amuser avec. Tout le contraire de la porsche justement qu'il faut sortir quelques fois sur circuit pour arriver à la cerner. Quelques défauts tout de même : la sonorité légèrement étouffée, juste en place avec mon 1m92 comparé à la 4S où je n'ai aucun mal à m'installer et les options qui comme d'habitudes sont très cher : 8500chf la sellerie cuir pour une voiture de cette gamme ce n'est pas justifié et pareil pour avoir les sièges baquets et électrique, il faut rajouter 9000chf encore alors qu'on est en droit de vouloir ce genre d'option de série.

n°13460016
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 07-12-2007 à 12:52:38  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Jolie, mais je prefere une Rapide ou une Brooklands niveau esthetique :love:

la Brooklands... [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVPAudi A1. Audi Dark Vador ? (Darth Vader, pour les puristes)
AUDI A4Bébé tué par un chien : le maître s'oppose à l'euthanasie
La nouvelle Audi A4 en exclusivité[Topic Unik] Le bambou - Jardin
AUDI TT !Gigoteuse fixable pour bébé
les couches pour bébéOù passer une semaine en Asie avec un bébé de 1an ?
Plus de sujets relatifs à : R8, le bébé d'Audi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)