Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Autoradio : mauvaise reception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoradio : mauvaise reception

n°13051211
koolway
Posté le 23-10-2007 à 13:17:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une lancia Epsilon (1° du nom) et la réception radio est loin d'être parfaite.
J'ai des grésillements assez souvent (et toujours aux meme endroits!!).
 
Je suis deja passé par ces endroits avec la passat familiale qui pourtant à une petite antenne, et là rien à dire, la radio passe parfaitement.
 
Vu que c'est toujours aux même endroits que la radio grésille, le signal revient, etc... qu'est ce que je pourrais faire pour améliorer la réception?
 
J'ai commandé un nouvel autoradio car sur l'ancien, c'était un tuner "manuel"--> bouton à tourner, le lecteur CD n'allait plus du tout, etc.. et j'ai fait un petit test bricolage : ajouter une prise auxiliaire sur la radio, en coupant les cables des sorties son du lecteur CD, pour y brancher un jack et là ben tout à cramer...  
 
non j'déconne mais ca n'a pas marché car la radio n'accepte la sortie son de l'autoradio qu'àprès avoir "validé" le cd (le cd doit dire a l'autoradio que la lecture a commence), et malheureusement ca ne se passe pas par un simple +x Volts sur une des entrées/sorties mais ca passe par les data => ben je me retrouve comme avant avec un lecteur cd qui ne marche pas (et qui ne marchera plus jamais :) ) et une radio très chiante.
 
Bref, que puis-je faire? changer l'antenne? ajouter un module sur la prise de l'antenne? autre chose?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 13:17:50  profilanswer
 

n°13061291
koolway
Posté le 24-10-2007 à 08:17:59  profilanswer
 

Personne n'a d'idées?
 
:o(

n°13061318
FelX
Elsass Frei
Posté le 24-10-2007 à 08:30:29  profilanswer
 

non HFR ne se capte pas sur l'autoradio :o

n°13061902
koolway
Posté le 24-10-2007 à 10:11:49  profilanswer
 

hfr??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Autoradio : mauvaise reception

 

Sujets relatifs
autoradio CD MP3 dans vieille 106... .accident de moto et mauvaise foi de l'autre parti
Autoradio avec prise en charge du iPodChangement d'autoradio 206
Changement d'autoradio 206Aidez moi à choisir un bon autoradio USB
interferences autoradio casette[maison]que vérifier a la reception d'une maison ?
Locataire -> Peinture mauvaise qualité abiméeAutoradio pour twingo, vos avis !
Plus de sujets relatifs à : Autoradio : mauvaise reception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR