Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Autoradio 106

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoradio 106

n°39127643
Patruche
Squatteur des tréfonds du web
Posté le 10-08-2014 à 23:15:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 


J'ai actuellement une 106, qui roule ma foi fort bien, mais j'ai un petit soucis au niveau de l'autoradio..  :sarcastic:

 

L'ancien propriétaire a fait l'installation avec des dominos... oui des dominos... Ca fonctionne, mais si je dois changer l'autoradio ça sera une belle galère... Forcément ce ne sont pas les fiches ISO... les HP sont reliés avec des dominos (ça ne passe même pas par la connectique d'origine ???!), l'alimentation était branchée à l'envers (contact sur permanent et inverse), ça j'ai réussi à remettre droit.  :jap:

 


Mais comme dit ci-dessus, les 3/4 des branchements sont faits avec des dominos (autoradio ISO et broches 106 d'origine au connecteur propriétaire), c'est donc bien gentil mais problématique, quelqu'un sait si un garage peut refaire tout ça ? En prenant en compte que les connectiques sont dénudées pour la plupart (masse, contact, permanent et fils HP) ? Si non, un Norauto le fait ? A quel prix ?  :(

 


Merci d'avance pour vos réponses  :hello:


Message édité par Patruche le 10-08-2014 à 23:17:39
mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 23:15:50  profilanswer
 

n°39182533
Patruche
Squatteur des tréfonds du web
Posté le 16-08-2014 à 19:49:08  profilanswer
 

Personne ? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Autoradio 106

 

Sujets relatifs
Autoradio et haut parleurAvis//conseil : autoradio
[Voiture] Changement Autoradio !Changement d'autoradio
Pb installtion autoradio 1din motoriséQuestion connectique futur autoradio
autoradio redémarre seulautoradio Polo 5
conseil pour enceinte 106 par rapport a autoradioautoradio CD MP3 dans vieille 106... .
Plus de sujets relatifs à : Autoradio 106


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR