Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

allemande

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

allemande

n°8237688
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 23-04-2006 à 21:25:16  profilanswer

bon j'ai eu plusieur japonaise et 2 américaines mais après avoir fait un essait d'une golf 3 (model 93-99 ici en amérique) je suis en quelque sorte conquis par les voiture allemande :

rigidité du chassis, boite de vitesse beaucoup mieux faite que celle des honda/acura( honda de luxe en amérique du nord) ( les 5 vitesse hyper collé pas super cool quand tu apprend a conduire manuel), tenue de route supérieure mais j'ai des interrogation quand a la fiabilité et les qualité hivernale

les américaines ont pas de tenue de route sauf les corvette/viper qui sont pas dans mes moyens de toute facon et sont endormante a conduire....

les japonaise sont fiable mais très commune (meme trop) et sont hyper cher pour ce qu'elle donne je trouve et je mesure 1m80 pour 125kg donc ca me prend une grande japonaise pour avoir assez d'espace tandis qu'une petite golf fait l'affaire dans les allemande  

mais ce qui est pas cool c que les golf/jetta 3 ( 4 et 5 aussi je crois )sont faite au mexique donc qualité de fabrication très a la baisse  

et j'ai 19 ans donc question assurance la voiture doit avoir plus de 8 ans mais quand elle sont vieille meme une porsche peux etre assurable  :lol:  :jap:  

donc je regarde pour les petit model de chaque marque :
golf/jetta de vw
190e ou c-class de mercedes ( mais celle la du au cout des piece je crois je vais laisser faire)
audi 90/100 ou a4  
bmw serie 3 (la encore cout des piece mais c moins pire que mercedes légérement  :( )

ps pour bmw et mercedes ca va plutot etre 12 ans et plus tandis que audi et vw un peu plus abordable

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 21:25:16  profilanswer

n°8239329
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-04-2006 à 00:57:25  profilanswer

ici il y a des ford et des opel aussi, dans le même genre
si tu trouves bonne la tenue de route d'une allemande, n'essaye jamais une voiture française, citroen xantia ou xsara, peugeot 406, pour ne pas parler des modèles "sportifs"
qualité hivernale, si t'es au canada, tu risques d'être déçu, fiabilité, les allemandes ont beaucoup perdu, surtout face aux japs

---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

allemande

Sujets relatifs
Qui est cette mannequin (allemande)?achat d'une voiture allemande via internet
Traduction allemande avec un gars d'EbayEncaisser un chèque/virement depuis une banque allemande
Marche militaire allemande, titre ?Pluie d'euros sur une autoroute allemande: circulation interrompue
[nom d'une chanson allemande] Celle qui fait neunzehn hundert und neunArgh... Quelqu'un peut m'aider à comprendre cette phrase allemande ?
[Plan détaillé] La puissance economique allemande[Pour ou Contre] -- Double-nationalité Franco-Allemande
Plus de sujets relatifs à : allemande

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)