| |||||
| Auteur | Sujet : alfa romeo |
|---|---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 09:08:55 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... | c kler --------------- [:knackboy] |
Dantrax |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
alanou HFR certified | rotoutou, je fais 1m96, et je suis mieux installé dans la 147 que dans la 156 ou j'ai systèmatiquement le volant dans les genoux |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
alanou HFR certified | Tu prends le montant de la porte non dans la 147 ?
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 13:15:04 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
[Toine] A la demande générale... |
Achete une XM. Sieges avec assise très longue. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rap''oR La déferlante jaune | yen a pour combien dune alfa 147 gta?? --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Leg9 Fire walk with me | La 147 le pépin est l'absence de baguette plastique le long des portes. C'est bô |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
thekiller3 |
|
Lomba |
|
thekiller3 | j'aime beaucoup alfa romeo... Message édité par thekiller3 le 25-10-2003 à 12:47:33 |
rotoutou Across member |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 27-10-2003 à 19:22:30 |
tceupa Ingeniere del cazzo | kler... et Lancia a une histoire hallucinante !! --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
nicobule Pilou-Pilou |
Et ouais.
|
tceupa Ingeniere del cazzo | quel crétin --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
rotoutou Across member |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
nicobule Pilou-Pilou |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
nicobule Pilou-Pilou |
Je crois qu'il se foutait plutot de ma gueule |
nicobule Pilou-Pilou | La 8.32 était exactememt comme ça:
|
Origan |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cigare Roméo et Juliette de Cuba | Alfa, ça rouille ? |