Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

alfa romeo

n°1381766
alanou
HFR certified
Posté le 24-10-2003 à 09:08:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais, mais je pense pas qu'il parle de celui là, celui là il est bruyant, et c vraiment fait exprès :D

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 09:08:55  profilanswer
 

n°1381787
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-10-2003 à 09:17:08  profilanswer
 

c kler ;) broutoutoutoutoutroutoutoutou :love:


---------------
[:knackboy]
n°1381797
alanou
HFR certified
Posté le 24-10-2003 à 09:22:59  profilanswer
 

Perso entre la R32, la GTA et la Focus RS... je prendrais la Focus :/ Tant pis pour le broutotutoutoutou ou pour le bruuuuummmmmm
J'ai essayé les 3, après faut voir l'utilisation, si c pour rouler pépère padeu Focus :non:

n°1381812
Dantrax
Posté le 24-10-2003 à 09:28:43  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Une 156 ? habitable derrière ?  :heink: Pardon  :??:  
 
Sinon alfa fait partie du top 5 européen des voitures les + fiables :jap:
[Toine], la 156 restylée est pas mal non plus :D


 
j'ai pas dis ca du tout  :non:  
relis mon post stp
 
d'experience personelle
dans une 156 je rentre deriere
mais pas dans une A4 (enfin si mais voila la gymnastique)
et franchement vu l'image d'audi ca m'avait fait mourir de rire a l'epoque  :D

n°1381828
alanou
HFR certified
Posté le 24-10-2003 à 09:32:11  profilanswer
 

Alors en fait Dantrax je vais te dire comment je vois la chose :D
 
Le poste conducteur de la 156 est ridiculement exigu. Si tu fais 1m80 ou +, tu te fais agresser par les pédales trop proches et par un volant qui monte pas assez. Dès 1m85 tu dois reculer le siège à fond. A 1m90 tu peux prend déjà peine a conduire :D
 
Le souci dans ca, c que l'espace conducteur est MAL FAIT. les pédales sont trop proches, c un fait, ca lui est même souvent reproché, et ca oblige a reculer le siège + que dans ses concurrentes... d'où une habitabilité arrière qui en pâtit.
L'autre con d'allemange est faite pour les grands/gros allemands... enfin les allemands normaux quoi, et y'a pas vraiment ce souci :/

n°1381853
Dantrax
Posté le 24-10-2003 à 09:40:08  profilanswer
 

en meme temps le pb des pedale c pas nouveau c depuis toujours que c comme ca  
le pedale sont haute et assez raprochées, meme si c moins flagrant maintenant
quand tu conduit avec des ecrases merdes il vaut mieu ne pas etre manchot des pieds :D
 
pour le poste du conducteur bah je veux bien te croire j'ai pas pu en conduire de 156
 
apres le siege conducteur perso la premiere chose ke je fait c de le reculer a fond mais c pour toutes les voitures c chiant des fois surotout en 106 ou g encore les genoux dans le volant [:ddr555]


Message édité par Dantrax le 24-10-2003 à 09:43:32
n°1382660
rotoutou
Across member
Posté le 24-10-2003 à 12:59:18  profilanswer
 

alanou a écrit :

Alors en fait Dantrax je vais te dire comment je vois la chose :D
 
Le poste conducteur de la 156 est ridiculement exigu. Si tu fais 1m80 ou +, tu te fais agresser par les pédales trop proches et par un volant qui monte pas assez. Dès 1m85 tu dois reculer le siège à fond. A 1m90 tu peux prend déjà peine a conduire :D
 
Le souci dans ca, c que l'espace conducteur est MAL FAIT. les pédales sont trop proches, c un fait, ca lui est même souvent reproché, et ca oblige a reculer le siège + que dans ses concurrentes... d'où une habitabilité arrière qui en pâtit.
L'autre con d'allemange est faite pour les grands/gros allemands... enfin les allemands normaux quoi, et y'a pas vraiment ce souci :/


 
je fais 1m90, j'ai une 156 et ça se passe pas trop mal je trouve (par contre dans la 147 mon epaule gauche touche le montant, j'ai dû monter en gamme)
 
je conduis assez droit, ce qui fait que le volant "tombe" plutôt bien
 
pour ce qui est des pedales, c'est une selespeed et pour moi c'est nickel, pourtant je conduis avec des salomon haute montagne (par contre, j'ai jamais essayé les pedaliers classiques associés aux boites manuelles)
 
pour ce qui est de la fiabilité, zero soucis :) (elle est de 2001)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1382730
alanou
HFR certified
Posté le 24-10-2003 à 13:08:50  profilanswer
 

rotoutou, je fais 1m96, et je suis mieux installé dans la 147 que dans la 156 ou j'ai systèmatiquement le volant dans les genoux :/

n°1382766
rotoutou
Across member
Posté le 24-10-2003 à 13:14:09  profilanswer
 

alanou a écrit :

rotoutou, je fais 1m96, et je suis mieux installé dans la 147 que dans la 156 ou j'ai systèmatiquement le volant dans les genoux :/


 
ouch :lol:
 
peut etre une question de siege ? encore que non je vois pas ... le volant selespeed a un diametre moins grand qe celui que tu as utilisé ?
 
pour le fait que je touche les epaules dans la 147, ça doit etre dû à mon gabarit (ancien 3ieme ligne, 120kg). par contre je vois pas pourquoi ça se passe bien dans la 156 ...
 
enfin bon ... ça montre bien que faut monter dans la voiture avant de l'acheter :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1382771
alanou
HFR certified
Posté le 24-10-2003 à 13:15:04  profilanswer
 

Tu prends le montant de la porte non dans la 147 ?
J'ai essayé qu'une 3 portes j'ai ptet pas vu le problème :D

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 13:15:04  profilanswer
 

n°1382784
rotoutou
Across member
Posté le 24-10-2003 à 13:17:48  profilanswer
 

alanou a écrit :

Tu prends le montant de la porte non dans la 147 ?
J'ai essayé qu'une 3 portes j'ai ptet pas vu le problème :D


 
oui exactement, pour moi c'est une 5 porte sinon rien :)
 
obligé de conduire penché à droite c'est non ! (en plus avec un passager de mon gabarit on se roulerait des pelles pendant tout le voyage :non: )


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1383142
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-10-2003 à 14:07:18  profilanswer
 

alanou a écrit :

rotoutou, je fais 1m96, et je suis mieux installé dans la 147 que dans la 156 ou j'ai systèmatiquement le volant dans les genoux :/

Achete une XM. Sieges avec assise très longue.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1384551
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 24-10-2003 à 18:30:12  profilanswer
 

yen a pour combien dune alfa 147 gta??


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1384574
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-10-2003 à 18:33:57  profilanswer
 

La 147 le pépin est l'absence de baguette plastique le long des portes. C'est bô :love:, mais le 1er boulet garé à coté dans un parking qui ouvre sa portière un peu violemment, aïe :cry:

n°1385071
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2003 à 20:42:28  profilanswer
 


 
si seulement ca pouvait etre une propulsion plutot qu'une traction .....
 
une ch'tite Alfa 75 Turbo... ca c'etait un sacré jouet pour tracer des belles virgules avec le train arriere....
 
;)

n°1386568
knackboy
vie de chien...
Posté le 25-10-2003 à 12:21:47  profilanswer
 

Mhhhhhhhhhh...240cv sur les seuls roues arrières :/ c'est un peu casse gueule.
 
Remarque, c'est bien le cas de la Mercedes classeE AMG (plus de 70mkg sur les seuls roues arrières [:zebra33] ).


---------------
[:knackboy]
n°1386586
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-10-2003 à 12:26:52  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Mhhhhhhhhhh...240cv sur les seuls roues arrières :/ c'est un peu casse gueule.
 
Remarque, c'est bien le cas de la Mercedes classeE AMG (plus de 70mkg sur les seuls roues arrières [:zebra33] ).


 
Boarf faut pas exagerer.
Une bonne propulsion bien conçue ça tue en tenue de route.
Cf. BMW, Lotus Omega ( :love: ), Ferrari etc...
 

n°1386592
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-10-2003 à 12:28:56  profilanswer
 

leg9 a écrit :

La 147 le pépin est l'absence de baguette plastique le long des portes. C'est bô :love:, mais le 1er boulet garé à coté dans un parking qui ouvre sa portière un peu violemment, aïe :cry:


 
Je confirme  :cry:  
 
Mais de toute manière, loi de Murphy aidant, tu peux être sur que même avec une baguette de protection, l'impact se fera toujours au dessus ou en dessous de la baguette  :D

n°1386611
thekiller3
Posté le 25-10-2003 à 12:34:32  profilanswer
 


 
je conseil vivement aussi :
 
http://www.ifrance.com/broyax/
 
grand site de qualité sur alfa romeo  :jap:   :love:  
très complet, des milliards de photos, des historiques détaillés, les spec de chaque models... :)

n°1386631
Lomba
Posté le 25-10-2003 à 12:44:33  profilanswer
 

alanou a écrit :

Perso entre la R32, la GTA et la Focus RS... je prendrais la Focus :/ Tant pis pour le broutotutoutoutou ou pour le bruuuuummmmmm
J'ai essayé les 3, après faut voir l'utilisation, si c pour rouler pépère padeu Focus :non:


 
Focus RS :love: :love:
Dommage que l'aspect ne soit pas aussi agressif que la GTA...
Mais c'est vrai que sur ce marché des petites bombes à 35 kEUR il y a un choix impressionant : S3, Cupra R, R32, GTA, RS, Clio V6, ...
Perso j'hésiterai entre GTA (ce bruit... et ce look), Cupra R (elle a de la gueule quand même) et RS (plaisir de conduite mais intérieur à chier).
Enfin le choix ne se pose pas encore :)
 
--  
lomba

n°1386640
thekiller3
Posté le 25-10-2003 à 12:47:16  profilanswer
 

j'aime beaucoup alfa romeo... :love:  
 
mais pour 35000? moi je me prends soit une M5, soit une porsches 911 d'occaz... :D  voir une 928 S ...


Message édité par thekiller3 le 25-10-2003 à 12:47:33
n°1386871
rotoutou
Across member
Posté le 25-10-2003 à 14:02:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si seulement ca pouvait etre une propulsion plutot qu'une traction .....
 
une ch'tite Alfa 75 Turbo... ca c'etait un sacré jouet pour tracer des belles virgules avec le train arriere....
 
;)


 
ahhh la 75 turbale ...  :love:
 
c'est plutot 160 chevaux que 240 (bon ... y a pas grand mal à faire qu'elle passe à 200ch), le tout pour ~1100kg
 
y a 4 jours, j'ai eu la chance de faire la montée du caylar (entre montpellier et millau) avec une 75 V6
 
le mec est (tres) vite parti devant :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1393359
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 26-10-2003 à 22:22:13  profilanswer
 

si seulement FIAT faisait autant d'efforts pour redorer le blason Lancia qu'elle ne fait pour Alfa.....


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1393391
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-10-2003 à 22:27:53  profilanswer
 

tceupa a écrit :

si seulement FIAT faisait autant d'efforts pour redorer le blason Lancia qu'elle ne fait pour Alfa.....


:/ Putain ouais.
 
une bonne lancia de rallye de la grande époque...
 
http://www.mafma.com/images/rentk24-87.jpg
 
http://www.iespana.es/vivndum/037.jpg
http://home.t-online.de/home/thomasbubel/handa02.jpg
 
 :love:


Message édité par nicobule le 27-10-2003 à 19:22:30
n°1393394
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 26-10-2003 à 22:28:49  profilanswer
 

kler... et Lancia a une histoire hallucinante !!


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1393441
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-10-2003 à 22:39:49  profilanswer
 

Quand j'étais au Lycee mon padre avait une Thema 8.32... :love:  
Dire que j'ai eu le permis 6 mois trop tard.. :/
 
Elle paye pas de mine sur les photos...mais avec ça livrée rouge metal, son insigle au cheval cabré, et son feulement de V8.... :love:  :pt1cable:  
 
http://www.omniauto.it/home/rossa75.jpg
http://www.omniauto.it/home/lancia%20thema%20ferrari%20mot2.jpg

n°1393445
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 26-10-2003 à 22:41:29  profilanswer
 

ARGHHH !!!!! Une 8.32 !!!!! Mon père a pris une V6 3.0 3ème série parce que l'entretient était trop cher (faut sortir le moteur pour changer la courroie de distribution, à moins qu'on en trouve des nouvelles plus résistantes now)... Et ça vaut plus rien une 8.32 maintenant...


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1393457
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-10-2003 à 22:45:20  profilanswer
 

tceupa a écrit :

ARGHHH !!!!! Une 8.32 !!!!! Mon père a pris une V6 3.0 3ème série parce que l'entretient était trop cher (faut sortir le moteur pour changer la courroie de distribution, à moins qu'on en trouve des nouvelles plus résistantes now)... Et ça vaut plus rien une 8.32 maintenant...

Et ouais.
Mon père avait reussi a trouvé une manip pour pas avoir à sortir le bloc. (distri tous les 25.000 km  :pt1cable: )
 
Sinon à la fin on a su qu'il fallait mettre des courroies de je sais plus quelle Ferrari renforcé pour le challenge circuit.  
 
Avec ça c'était plus du double tranquilo. [:spamafote]
Enfin , sacré caisse quand même, mais a conseiller au vrai amateur. Si tu tires à froid dessus => Boum.
 
"Ce moteur c du beau cristal, si tu le traite comme telle il tiendra comme les verres de louis XIV" (© mon vieux :D)
 
Le gars à qui il a vendu la caisse a peter le bloc en 3 mois. Surrégime à frois...:/  
Pauvre titine  :fou:  

n°1393466
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 26-10-2003 à 22:49:04  profilanswer
 

quel crétin :fou:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1393475
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 26-10-2003 à 22:51:05  profilanswer
 

et après on dit "les bagnoles italiennes, c'est de la merde, c'est pas fiable".....


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1393673
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 26-10-2003 à 23:25:14  profilanswer
 


 
La 2ème photo stune Ferrari 308 GTB :o

n°1394039
rotoutou
Across member
Posté le 27-10-2003 à 00:54:46  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Quand j'étais au Lycee mon padre avait une Thema 8.32... :love:  
Dire que j'ai eu le permis 6 mois trop tard.. :/
 
Elle paye pas de mine sur les photos...mais avec ça livrée rouge metal, son insigle au cheval cabré, et son feulement de V8.... :love:  :pt1cable:  
 
http://www.omniauto.it/home/rossa75.jpg
http://www.omniauto.it/home/lancia [...] 20mot2.jpg


 
pareil, pour changer les bougies, il fallait presque tout démonter le moteur si je me rappelle bien :/ (à verifier)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1394669
knackboy
vie de chien...
Posté le 27-10-2003 à 08:49:01  profilanswer
 

Mouais, Lancia aujourd'hui cai vraiment le parent pauvre du groupe FIAT :sweat: Puis leur calandre démesurée [:vomi] ...elle avait plus de gueule aplatie comme sur les modèles ci-dessus :love:


---------------
[:knackboy]
n°1394703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2003 à 09:08:50  profilanswer
 

tceupa a écrit :

et après on dit "les bagnoles italiennes, c'est de la merde, c'est pas fiable".....


 
ce qui globalement faux.... faut juste respecter le mode d'emploi :jap:

n°1395644
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 27-10-2003 à 12:22:41  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
La 2ème photo stune Ferrari 308 GTB :o  


 
 :lol:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1398117
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-10-2003 à 19:06:36  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
pareil, pour changer les bougies, il fallait presque tout démonter le moteur si je me rappelle bien :/ (à verifier)


 
A j'ai pas souvenir de ça...
 
Par contre change les bougies sur une Lexus LS 400 tu vas voir...
bon OK c'est seulement tout les 100.000 km, mais c qd même un peu chiant  :D

n°1398140
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-10-2003 à 19:11:30  profilanswer
 


 
Mmmmh, je sais pas trop comment interpréter cette réponse monosmilesque...
Au cas où elle contiendrai un élément de doute, je maintiens que c'est une 308 GTB.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1398166
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-10-2003 à 19:16:58  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Mmmmh, je sais pas trop comment interpréter cette réponse monosmilesque...
Au cas où elle contiendrai un élément de doute, je maintiens que c'est une 308 GTB.

Je crois qu'il se foutait plutot de ma gueule  :D  
 
En fait je m'a trompé mais j'ai la flemme d'editer.  :D

n°1398185
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-10-2003 à 19:22:15  profilanswer
 

La 8.32 était exactememt comme ça:
 
http://www.lancia-thema.com/img/album/511.jpg
 

n°1398258
Origan
Posté le 27-10-2003 à 19:36:36  profilanswer
 

tceupa a écrit :

si seulement FIAT faisait autant d'efforts pour redorer le blason Lancia qu'elle ne fait pour Alfa.....


 
j'aimerais bien aussi :)
 
Ce serait sympa qu'ils commencent par sortir la tite Fulvia qu'on a vue à Francfort, pis un nouveau HPE ne serait pas de refus, non plus...

n°1398336
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-10-2003 à 19:53:36  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
j'aimerais bien aussi :)
 
Ce serait sympa qu'ils commencent par sortir la tite Fulvia qu'on a vue à Francfort, pis un nouveau HPE ne serait pas de refus, non plus...


 
Surtout même  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cigare Roméo et Juliette de CubaAlfa, ça rouille ?
alfa 156 et audio ...Mini Cooper ou Alfa 147 ?
Plus de sujets relatifs à : alfa romeo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)