| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 306 1.4L |
spacer28 | voila
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 20:25:47 ![]() ![]() |
KranG | Moi je possède une 306 XSI de 95 avec 123 chx
|
wave | 75ch.
|
spacer28 | bon c'est assez encourageant.
cedbest | T'en a de la chance! |
DesuetCR_B | Un 306 c sympa, puis le 1.4L est un bon moteur economique. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Galak Revenez :( |
|
jln2 | j'en ai une de 96, 1.4L 75cv, 65840km, RAS a part les pieces d'usures normale a changer |
KranG | En même temps... 1.4l c'est petit |
jln2 |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 20:42:13 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La 306 est l'une des caisses les + volées en France, fais gaffe |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
KranG |
|
|
spacer28 | lol
knackboy vie de chien... |
T'es un pylöt' toi --------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... | mouais, évidemment si on joue au pylot' dans tous les virages --------------- [:knackboy] |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
nicolas91200 |
|
DesuetCR_B |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 11-06-2003 à 18:37:54 |
nemesis_007 | A mon avis on as po le meme moteur ou vous roulez tous comme des fous...
|
mauvais_karma I'll be damned | +1 pour les cardans !
|
jln2 |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
jln2 |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 306 1.4L |