| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 206 XT 1.9 D à 12500?, c'est bon ou non? |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 20:30:20 ![]() ![]() |
bozo le clown | je rajoute qu'il y a la clim et un lecteur cd --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Aurelien62fr | dit que tu veus un super autoradio ou une alarme en + et tu la prend , comme sa sa justifira le prix et toi c tout benef |
bozo le clown | bon ba apparement c'est un prix correcte pour un concessionnaire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En Belgique le lecteur CD il est de série sur toutes les 206 Message édité par antp le 17-10-2003 à 21:03:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bozo le clown | oui, et puis c'est la belgique aussi... les constructeurs pratiquent des prix plus bas à l'étranger --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
AmiralAckbar Bad seed | le 1.9 D est moins peformant que le 1.4 essence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-10-2003 à 21:56:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AmiralAckbar Bad seed | oh que non y'a malentendu là:
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 22:00:07 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ok
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AmiralAckbar Bad seed | euh y'a eu mais y'en a plus non? |
jln2 |
Message édité par jln2 le 17-10-2003 à 22:08:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AmiralAckbar Bad seed | on peut resumer que le 1.9 d est un moulin économique, fiable mais qui n'apportera aucune sensation au conducteur |
tranxen_200 |
|
bozo le clown |
grand parent --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
d'un autre coté il va sur ces 68 ans... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
en fait c'etait la voiture de l'une des employés du concessionnaire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prems Just a lie |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
AmiralAckbar Bad seed | je leur conseille une bonne vieille saab |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
napalm57 ... |
Bah non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |