| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 106 ou saxo |
alex4910a | Bonjour,
--------------- Un probleme informatique ? http://www.micro-tweaks.net |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 00:51:46 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est quasiment la même voiture, a deux trois truc pret (genre position du cendrier) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
korrigan73 Membré | ouai, effectivement ce sont les memes voitures.
|
X1Alpha' | Aucune des deux |
alex4910a | J'aime pas les twingo. Il parait que la saxo est un peu plus grande que la 106 et un peu moins cher, c'est vrai ? --------------- Un probleme informatique ? http://www.micro-tweaks.net |
Nidnogar | Dis nous quelles années et quels moteurs !!! |
alex4910a | Pour les années je sais pas, au niveau du moteur je m'interesse au 1.1l essence et la voiture en 5 portes --------------- Un probleme informatique ? http://www.micro-tweaks.net |
mucus forti fide, vacuo animo |
etheriel |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 13:17:12 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur | Aucune des deux, les voitures française ca pue (il n'y a guère que les français pour penser que ce sont de bonnes voitures)... et je prouve mes dires (sinon on va encore m'accuser de je ne sais quoi)
Message cité 2 fois Message édité par Bazuzeus le 11-01-2006 à 13:34:33 |
korrigan73 Membré |
|
L3-C4ibr342 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
qu importe le modèle que ce soit la 106 ou la saxo,tu auras l air d un blairo --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur |
du tout, tiré d'un magasine papier style "Moniteur de l'automobile" très sérieux et qui existe depuis bien plus longtemps que ses concurents du continent...
|
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur |
Bravo monsieur "je suis très fort pour critiquer, mais quand on me demande de montrer il n'y a plus personne"
Message édité par Bazuzeus le 11-01-2006 à 13:51:47 |
korrigan73 Membré |
|
Nidnogar | Mais même sans être de mauvaises voitures, c'est vraiment moche... Sauf quelques Peugeot. |
X1Alpha' |
|
capitenne t Si nike et sans complexe. | Saxo !!!la 106 est plus vieille et citroen un chouilla plus sérieu.sa n'engage que moi mais bon. |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
mirtouf Light is right ! | Bizarre chez JDPower c'est pas tout à fait la même chose (étude faite en France) :
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 11-01-2006 à 14:18:32 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
X1Alpha' |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
capitenne t Si nike et sans complexe. | C'est parti pour une 106!!! |
Jp03 In Cagole we trust | up !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |