| |||||
| Auteur | Sujet : Les webcomics batards (pls)| No frnch |
|---|---|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 08:46:28 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
KennyKnafou kinanischka | #JustGoobyThings |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | extra ce dernier |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 15:01:03 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le bandeau sur la teub --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:42:22 ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 16:43:53 ![]() ![]() |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
fafarex |
|
Azety |
Barth95 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Azety |
raph0ux Amateur de PC |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | That's the spirit. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
van_fanel |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
van_fanel |
Black_Jack Bo_Jack |
Azety |
Baudeflo | Un p'tit qui m'a fait bien marrer :
--------------- NB life |
Black_Jack Bo_Jack |
Ticento so-saugrenu |
|
Azety |
ptibeur Today you, tomorrow me | Si ça gène, je supprime sans problème --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
raph0ux Amateur de PC | Non mais l'intérêt de ce topic c'est de poster des images comme celles-ci, qui sont mal reçues sur le topic images, donc moar --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Witzard Spé procrastination | Mouais, c'est plutôt du meme "classique", mais vu l'humour noir (olol |
Witzard Spé procrastination | A la base, c'était surtout le refuge des Dolan, virés du topic des RC Depuis c'est plutôt devenu le topic des comics (ou images) batards, mesquins et sadiques comme tu dis Du coup, j'suis d'accord que ça a sa place ici, tout comme les C&H qui ne sont pas des RC A voir si tout le monde est d'accord, mais effectivement, je devrais peut être modifier le titre, vu que ce n'est plus Dolan-only depuis un moment ? Du genre Les webcomics batards (pls) Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 21-01-2014 à 16:06:08 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le truc c'est que les Dolan y'en a plus trop. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Witzard Spé procrastination | On est d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |