| |||||
| Auteur | Sujet : Les webcomics batards (pls)| No frnch |
|---|---|
Fallen-A | Reprise du message précédent : Message édité par Fallen-A le 20-11-2013 à 20:29:10 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 20:28:43 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Hogrud pls --------------- Horse_man |
KennyKnafou kinanischka |
Azety |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
musacorp They'll tell you I'm insane | Non mais c'est kriloner quoi... et vous tentez d'argumenter. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ticento so-saugrenu | on a retrouvé le type d'Hfr-rehost |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 13:35:12 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | RIOT...league of legends, non --------------- Horse_man |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
KaiserCz bros before hoes |
|
C'est plus d'actualité vu qu'il est mort non? Enfin bref, surement un truc que je ne peux pas comprendre si j'ai pas perdu ma copine. Ou alors juste un truc sentimental larmoyant, mais du coup... pas drole. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-11-2013 à 14:20:37 --------------- antithéiste |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
KennyKnafou kinanischka | Hein. Mais le scope est branché (t'expliques comment le tracé du début qui disparaît quand son coeur s'arrête? regarde les électrodes sur son thorax aussi) et la perfusion aussi. C'est juste qu'il est mort EDIT; et je vois pas d'où la couveuse le tue Ton cerveau fonctionne bizarrement Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 21-11-2013 à 14:42:51 |
Il est branché au bébé mais pas à l'alim. Mais il fonctionne pourtant pour la couveuse c'est une epic métaphore sur la besoin ou non de faire naitre tlm... la société peut elle assumer toutes les naissances? Message édité par kriloner le 21-11-2013 à 14:46:39 --------------- antithéiste |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
raph0ux Amateur de PC | Non mais tu fais le cracotte là, c'est bon quoi, on a compris... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Azety |
T'es pas critique d'art par hasard ? " Ouiiiii hannnn*, alors ce magnifique excrément au milieu de la toile vierge est une représentation de son moi-intérieur de l'artiste qui a voulu représenter-hannn* toute sa contestation envers la société-hannnnn* ".
Message cité 1 fois Message édité par Azety le 21-11-2013 à 17:05:41 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
raph0ux Amateur de PC | Encore heureux que tout le monde n'y joue pas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Azety | Ouais, ben sur 8 parties de League Of Legends, je viens de me farcir 5 parties avec des mecs qui faisaient de la figuration. J'ai pas mal cassé de claviers autrefois ( non pas Chrisitan ), mais là le fait d'avoir un pc portable c'est fou ce que ça aide à apprendre à se calmer.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
van_fanel |
Black_Jack Bo_Jack | énorme ce stur wurz --------------- Horse_man |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Autant l'idée d'un dolan star wars est bonne, autant le pitch de la planche est naze |
KennyKnafou kinanischka | C'est aussi mon avis EDIT mais il aurait fallu Elmer Fudd pour Han Solo en fait Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 22-11-2013 à 10:49:12 |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
KennyKnafou kinanischka | Ya déjà une princesse Doleia |
Witzard Spé procrastination | Chewie |
van_fanel |
KennyKnafou kinanischka | C3-PRUTO |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Par contre, j'aurais plus vu un goobyone kenobi |
Black_Jack Bo_Jack | Pas sur cette scène. --------------- Horse_man |
ptibeur Today you, tomorrow me | la coupe de cheveux de gooby --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |