Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

au secour j'ai besoin d'une traduction urgente en allemand svp svp

n°26434208
CharlesT
Posté le 12-05-2011 à 22:00:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

astecoco a écrit :

AU SECOURS j'ai un texte de voyage a rédiger en allemand mais je n'arrive pas a m'exprimer dans cette langue avec le peu de vocabulaire que j'ai pouvais vous m'aider svp svp


Malheureusement, tu n'arrives pas à t'exprimer en français non plus. :/

 
astecoco a écrit :

JOUR 3
La matinée, chez la famille a été la même que le jour précedent.
Arrivé au bus nous sommes partis pour une autre journée de découverte. Mais cette fois nous sommes resté a MUNICH.
Où nous avons visité les studios de films Bavaria, puis sous avons eu un quartier libre pour manger notre panier-repas. Mais presque tout le monde a mangé au Mc Donald qui se trouvait dans l'enceinte de la Bavaria.
Vers 14h30 nous sommes partis pour le Deutsches Museum où nous avons eux un questionnaire a remplir.
Ensuite nous nous sommes rendu au parc Olympique où nous avons eux un quartier libre pour visité.
Puis nous sommes retourné dans les familles où nous avons passer une très agréable soirée.

 

Jour 4
Nous avons encore eu une agréable matinée au sein de la famille.
Arrivé au bus a 8h00 nous sommes partis pour une journée a MUNICH.
Nous avons eu une visite gidée en français du SchoB ["Schloß" avec un "L"] Nymphenburg et du musé des Carrosses.
Puis nous avons mangé le panier-repas dans le parc du château où nous avons fait un concours de déguisement ridicule.
Ensuite nous sommes aller dans le musé de la WeiBe-Rose qui se trouve dans une université de MUNICH. Là haut nous avons eu l'énorme privilège d'avoir eu un témoignage d'un survivant de cette résistance.
Nous avons eu ensuite un temps libre dans la ville de 30min.
Puis comme chaque jour nous sommes retourné chez les familles pour passer la soirée.

 

Jour 5
Après le réveille nous avons fait une séance photo avec la famille et de la maison !
Au bus, le cœur serré et l'espoir de revoir cette famille, nous avons dit au revoir a la famille ou nous avions passé une semaine qui pour moi été une semaine de bonheur.
Puis nous fait une visite de MUNICH en bus puis a pied en français. Nous avions un questionnaire a remplir.
Plus  tard nous sommes allé a INGOLSTADT où nous avons visité le musé Audi.
Après la visite nous avons dévoré des yeux la collection de Lamborghini !
Puis nous avons eux un repas chaud au restaurant sur le Motodrom. Le repas était constitué de spezele [spaetzle] et de viande blanche.

 

Sans parler de la syntaxe catastrophique. :/ On dirait un compte-rendu écrit par un gamin de 10 ans.

 

Après, t'es p'têt un troll. Et là, c'est bien tenté. [:cosmoschtroumpf]


Message édité par CharlesT le 12-05-2011 à 22:04:25

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 22:00:45  profilanswer
 

n°26434312
Laird_Maui
Posté le 12-05-2011 à 22:07:54  profilanswer
 

Voila, c'est corrigé..
 
 
TAG 3
Der Morgen in der Familie war die gleiche wie am Vortag.
Der Bus kam verließen wir für einen weiteren Tag der Entdeckung. Doch diesmal bleiben wir in München.
Wo wir die Bavaria Filmstudios besucht haben, dann in einer Umgebung frei gewesen, unser Lunchpaket essen. Aber fast jeder hat bei McDonald's, die in den Grenzen von Bayern war gegessen.
Um 14:30 Uhr gingen wir in das Deutsche Museum, wo wir haben sie einen Fragebogen ausfüllen.
Dann gingen wir zum Olympic Park, wo wir sie kostenlos für ein Viertel zu besuchen.
Dann kehrten wir zu den Familien, wo wir verbringen einen schönen Abend.
 
Tag 4
Wir hatten noch einen angenehmen Abend in der Familie.
Bus kam um 8:00 verließen wir für einen Tag in München.
Ich bin immer noch ein fauler sack Shobi Nymphenburg und dem Kutschenmuseum.
Dann aßen wir das Lunchpaket im Park des Schlosses, wo wir einen Kostümwettbewerb lächerlich.
Dann gehen wir ins Museum Weibe Rose, die in einer Universität München ist. Dort oben haben wir das große Privileg gehabt zu haben war ein Zeugnis eines Überlebenden des Widerstandes.
Wir hatten dann Zeit zur freien Verfügung in der Stadt 30min.
Dann, als jeden Tag kehrten wir für Familien, um den Abend zu verbringen.
 
Tag 5
Nach dem Aufwachen hatten wir ein Fotoshooting mit der Familie und zu Hause!
Bus, schweren Herzens und hoffen, diese Familie zu sehen, verabschiedeten wir uns von der Familie, wo wir eine Woche lang hatte das für mich war eine Woche des Glücks.
Dann machten wir einen Besuch MÜNCHEN Bus dann in Französisch zu Fuß. Wir füllen einen Fragebogen.
Später gingen wir in Ingolstadt, wo wir das Museum besuchten Audi.
Nach dem Besuch hat eine schlampe Lamborghini verschlungen!
Dann haben wir ihnen eine warme huure im Restaurant auf dem Motodrom. Das Essen bestand aus spezele und weißem Fleisch.

n°26434527
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-05-2011 à 22:26:37  profilanswer
 

Game over :o
En plus j'aime pas l'allemand [:beleg]


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[besoin d'infos] Cambrai et environs : bbq-repasBesoin de votre aide! bebête à identifier
besoin de precision APL etudiants SVP !!BESOIN D'AIDE SUITE A UN ACCROCHAGE
Choix voiture, besoin d'aideBesoin d'aide cherche titre musique
Vous les Hommes... besoin de votre avis :) 
Plus de sujets relatifs à : au secour j'ai besoin d'une traduction urgente en allemand svp svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR