|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les titres hallucinants |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2010 à 01:19:48 ![]() ![]() |
Ikebukuro | Pas une seule réponse? |
zero is enough | titre très logique au final
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Ikebukuro |
|
T-able Lurkeuse professionnelle |
--------------- Tu m'regardes dans la rue : j'te plante. |
kriloner cold-hearted bastard | kant et son kangourou franchissent les portes du paradis --------------- antithéiste |
Ikebukuro | Brussolo a fait très fort en effet :-)
|
abakuk | "Extinction progressive des consignes de sécurité" de Vincent Ravalec (mais je crois que c'est pas de la SF).
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 22-06-2010 à 23:38:56 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2010 à 23:34:46 ![]() ![]() |
lesorceleur |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Mona Soyoc Acrobate ridé | "Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour ?" de Georges Perec |
abakuk | De Brussolo, y a aussi "Vue en coupe d'une ville malade". --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Alligator 427 |
abakuk | Quelques tires de philip K. Dick:
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
talbazar morte la bête, mort le venin | la bible.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 18:23:46 ![]() "comment j'ai mangé mon père" |
calcuta Sexiest Man Alive | Festival de la couille et autres histoires vraies, par chuck palahniuk |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réaliser tous tes fantasmes : les meilleurs titres de spams | iTunes, invasion des titres à 1,29 euro ! |
Recherche Titres Anciennes Techno/Trance/Dance 2000's | Recherche de plusieurs titres, super excellent ^^ (musique Youtube ) |
Qui arrivera à trouver ces trois titres ? | Recherche de titres de livres |
[Topic Unique] Recherche de titres | Cherche 2 titres de l'élection de Miss France 2008 |
Sous titres CNN, BBC World, CNBC Europe ? | recherche de titres de hits espagnols |
Plus de sujets relatifs à : Les titres hallucinants |