Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Théatre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Théatre

n°4150400
M arion
Posté le 09-11-2004 à 13:50:56  profilanswer
 

Slt je recherche des gens pour monter un projet théatre sur Toulouse, ca interresse qqun?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 13:50:56  profilanswer
 

n°4152606
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 09-11-2004 à 19:04:30  profilanswer
 

dommage que ce soit sur Toulouse ... je suis de Lille


---------------
je suis enfermée dans l'illusion
n°4183719
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 00:31:55  answer
 

J'habite à Bordeaux c'est déjà plus prêt mais bon vu que j'étudie à la Roche sur Yon (c'est toujours plus près que Lille  :D)
 
En quoi consiste ton projet exactement?

n°4183768
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 14-11-2004 à 00:40:17  profilanswer
 

da
 
étoffes un peu plus ton topic


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4185638
M arion
Posté le 14-11-2004 à 11:52:24  profilanswer
 

triyer33 a écrit :

J'habite à Bordeaux c'est déjà plus prêt mais bon vu que j'étudie à la Roche sur Yon (c'est toujours plus près que Lille  :D)
 
En quoi consiste ton projet exactement?


Pour l'instant on est 2 et le projet n'est pas encore bien défini on était partit sur un patchwork de marivaudages mais on est ouvert à toute nouvelle proposition d'ailleurs si qqun a des textes qu'il souhaite voir jouer, pourquoi pas nous les faire passer...
Sinon, après, il y a des scènes qui reçoivent des jeunes inconnus style les pleines lunes de la cave poèsie, le chapiteau du mirail...

n°4186550
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 15:52:25  answer
 

M arion a écrit :