Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Théatre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Théatre

n°4150400
M arion
Posté le 09-11-2004 à 13:50:56  profilanswer
 

Slt je recherche des gens pour monter un projet théatre sur Toulouse, ca interresse qqun?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 13:50:56  profilanswer
 

n°4152606
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 09-11-2004 à 19:04:30  profilanswer
 

dommage que ce soit sur Toulouse ... je suis de Lille


---------------
je suis enfermée dans l'illusion
n°4183719
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 00:31:55  answer
 

J'habite à Bordeaux c'est déjà plus prêt mais bon vu que j'étudie à la Roche sur Yon (c'est toujours plus près que Lille  :D)
 
En quoi consiste ton projet exactement?

n°4183768
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 14-11-2004 à 00:40:17  profilanswer
 

da
 
étoffes un peu plus ton topic


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4185638
M arion
Posté le 14-11-2004 à 11:52:24  profilanswer
 

triyer33 a écrit :

J'habite à Bordeaux c'est déjà plus prêt mais bon vu que j'étudie à la Roche sur Yon (c'est toujours plus près que Lille  :D)
 
En quoi consiste ton projet exactement?


Pour l'instant on est 2 et le projet n'est pas encore bien défini on était partit sur un patchwork de marivaudages mais on est ouvert à toute nouvelle proposition d'ailleurs si qqun a des textes qu'il souhaite voir jouer, pourquoi pas nous les faire passer...
Sinon, après, il y a des scènes qui reçoivent des jeunes inconnus style les pleines lunes de la cave poèsie, le chapiteau du mirail...

n°4186550
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 15:52:25  answer
 

M arion a écrit :

Pour l'instant on est 2 et le projet n'est pas encore bien défini on était partit sur un patchwork de marivaudages mais on est ouvert à toute nouvelle proposition d'ailleurs si qqun a des textes qu'il souhaite voir jouer, pourquoi pas nous les faire passer...
Sinon, après, il y a des scènes qui reçoivent des jeunes inconnus style les pleines lunes de la cave poèsie, le chapiteau du mirail...


 
Donc si j'ai bien compris,ce serait une sorte "d'atelier théatre" ou vous prépareriez une pièce que vous joueriez dans des salles, c'est ça?
Ce serait plus des pièces classiques ou plus moderne?

n°4187255
M arion
Posté le 14-11-2004 à 18:10:33  profilanswer
 

triyer33 a écrit :

Donc si j'ai bien compris,ce serait une sorte "d'atelier théatre" ou vous prépareriez une pièce que vous joueriez dans des salles, c'est ça?
Ce serait plus des pièces classiques ou plus moderne?


pas un atelier mais plutot la préparation d'une pièce
t'es intérressé?

n°4191994
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 13:48:24  answer
 

M arion a écrit :

pas un atelier mais plutot la préparation d'une pièce
t'es intérressé?


 
Ah moi le théatre ça me botte toujours j'adore ça  [:cyborg21](le jouer) mais l'éloignement géographique reste le seul problème (je suis à la Roche et sur Bordeaux le WE et pendant les vacances)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Théatre

 

Sujets relatifs
le théâtreCherche cours de theatre, de comedie sur Paris
le théatre une questionRecherche pièce de théatre
Que pensez vous des comédies au théâtre et au cinéma ?[theatre] Vos conseils?!
[Theâtre] Qu'aller voir à Lyon ?Théatre à Lyon et ailleurs
Ou faire du théatre sur Paris ... gratuit si possible ?thèatre/impro a paris?
Plus de sujets relatifs à : Théatre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR