Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le SpermCube !

n°5474982
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 04-05-2005 à 23:01:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous croyez qu'ils vérifient le contenu des bocaux qu'ils recoivent?
 
Et comment? Reniflant? Goutant? [:autobot]


Message édité par Ozstrickeur le 04-05-2005 à 23:02:42
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 23:01:45  profilanswer
 

n°5475046
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 04-05-2005 à 23:07:41  profilanswer
 

topic de qualitaÿ :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°5475117
muthputh
people person
Posté le 04-05-2005 à 23:12:45  profilanswer
 

HS uhuh ma future fac

n°5475162
darren
bing blang blaow
Posté le 04-05-2005 à 23:16:57  profilanswer
 

Quelle idée à la con :D
 
J'adore aussi le "faut avoir mis les pieds dans un musée d'art morderne pour comprendre" bien élitiste :D
 
Musée d'art moderne ou pas, c'est jamais qu'un cube de foutre, rien d'artistique là dedans.

n°5475187
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 04-05-2005 à 23:20:22  profilanswer
 

Il est congelé, la est le sens artistique [:petrus75]

n°5475200
darren
bing blang blaow
Posté le 04-05-2005 à 23:21:03  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

Il est congelé, la est le sens artistique [:petrus75]


 
Ah ok  :pt1cable:  
 
Et les surgelés Picard stune gallerie d'art aussi ?  :D

n°5475218
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 04-05-2005 à 23:22:25  profilanswer
 

N'importe quoi ! Et à quand la sphère de bave ou le cylindre de cyprine aussi pendant qu'on y est ?  :heink:

n°5475280
darren
bing blang blaow
Posté le 04-05-2005 à 23:26:59  profilanswer
 

Tout est pretexte à être artistique maintenant.
 
Bientôt pour les casseurs dans les manifs on appellera ça "expression corporelle" :D

n°5475364
Ayuget
R.oger
Posté le 04-05-2005 à 23:34:13  profilanswer
 

[:rofl]
J'adore le concept :D

n°5475382
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 04-05-2005 à 23:35:33  profilanswer
 

darren a écrit :

Tout est pretexte à être artistique maintenant.
 
Bientôt pour les casseurs dans les manifs on appellera ça "expression corporelle" :D


C'est une nouvelle mouvance... Encore jeune et incomprise par tous [:petrus75]


Message édité par Ozstrickeur le 04-05-2005 à 23:35:48
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 23:35:33  profilanswer
 

n°5475410
tristanf
RIP Rostro
Posté le 04-05-2005 à 23:37:32  profilanswer
 

c'est surtout le mecqui veut trouver une justifcation a ses branlettes :o
 
oztrickeur, t'es partout toi !!! [:mlc]
(au fait, ta citation : guitariste ?)


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°5475411
syntaxx_er​ror
Posté le 04-05-2005 à 23:37:37  profilanswer
 

ze_nono a écrit :

N'importe quoi ! Et à quand la sphère de bave ou le cylindre de cyprine aussi pendant qu'on y est ?  :heink:

:lol: ...La grande différence avec le cube à foutre est que là une femme fontaine te remplie ton cylindre toute seule en 5 minutes  :D  

n°5475419
tristanf
RIP Rostro
Posté le 04-05-2005 à 23:38:11  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

:lol: ...La grande différence avec le cube à foutre est que là une femme fontaine te remplie ton cylindre toute seule en 5 minutes  :D


[:aras qui rit]


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°5475421
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 04-05-2005 à 23:38:24  profilanswer
 

tristanf a écrit :

oztrickeur, t'es partout toi !!! [:mlc]
(au fait, ta citation : guitariste ?)


Vouai et vouai [:petrus75]

n°5475428
tristanf
RIP Rostro
Posté le 04-05-2005 à 23:39:00  profilanswer
 

c'est cool ca [:pseudoman]


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°5475431
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2005 à 23:39:07  profilanswer
 

tristanf a écrit :

c'est surtout le mecqui veut trouver une justifcation a ses branlettes :o
 
oztrickeur, t'es partout toi !!! [:mlc]
(au fait, ta citation : guitariste ?)


 
toi aussi :o
 
je crois qu'a cette heure ci y reste plus grand monde . Je vous laisse le soin de faire tourner le topic sur la pub - arnaque de google, postez y des captures d'écran, je ferais un récap demain :o

n°5475438
tristanf
RIP Rostro
Posté le 04-05-2005 à 23:39:47  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

toi aussi :o
 
je crois qu'a cette heure ci y reste plus grand monde . Je vous laisse le soin de faire tourner le topic sur la pub - arnaque de google, postez y des captures d'écran, je ferais un récap demain :o


ui, mais moi, c'est normal :o


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°5475475
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 04-05-2005 à 23:43:24  profilanswer
 

tristanf a écrit :

c'est cool ca [:pseudoman]


Toi aussi? [:petrus75]  

Gurumeditation a écrit :

toi aussi :o
 
je crois qu'a cette heure ci y reste plus grand monde . Je vous laisse le soin de faire tourner le topic sur la pub - arnaque de google, postez y des captures d'écran, je ferais un récap demain :o


Clair, les gens deserte HFR, il reste les geek et les insomniak ou les GSNALF :o

n°5475493
tristanf
RIP Rostro
Posté le 04-05-2005 à 23:44:39  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

Toi aussi? [:petrus75]  
 
Clair, les gens deserte HFR, il reste les geek et les insomniak ou les GSNALF :o


 :jap: [:kbchris]


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°5475498
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2005 à 23:45:15  profilanswer
 

les 3 vont souvent ensemble je trouve. En particulier sur ce topic [:twixy]

n°5475506
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 04-05-2005 à 23:45:52  profilanswer
 


T'a toute la collection des  [:petrus75] ?

Gurumeditation a écrit :

les 3 vont souvent ensemble je trouve. En particulier sur ce topic [:twixy]


 :lol:

n°5475517
tristanf
RIP Rostro
Posté le 04-05-2005 à 23:46:50  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

T'a toute la collection des  [:petrus75] ?
 
 :lol:


j'en avais qques uns, mais je retrouve plus le lien [:sisicaivrai]
 
pour le topic du  cuube, y a celui-là qui est adapté [:tartragnan] [:petrus75]


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°5475524
tristanf
RIP Rostro
Posté le 04-05-2005 à 23:47:17  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

les 3 vont souvent ensemble je trouve. En particulier sur ce topic [:twixy]


je correspond pas à une des propositions :o


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°5475553
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 04-05-2005 à 23:49:54  profilanswer
 

Geek, pas GSNALF mais insomniaque

n°5475554
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2005 à 23:49:54  profilanswer
 

tristanf a écrit :

je correspond pas à une des propositions :o


 
ah bon ? T'es pas insomniaque ?

n°5475559
tristanf
RIP Rostro
Posté le 04-05-2005 à 23:50:28  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ah bon ? T'es pas insomniaque ?


comme oz [:petrus75] (décidémment [:kbchris])


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°5475564
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 04-05-2005 à 23:51:04  profilanswer
 

Cool, vous avez décidé de faire locker le topic. Ami de l'Art, au revoir. [:itm]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5475567
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 04-05-2005 à 23:51:42  profilanswer
 

Combien faudra-t'il d'orgasmes pour le remplir son cube ?

n°5475570
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2005 à 23:51:51  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Cool, vous avez décidé de faire locker le topic. Ami de l'Art, au revoir. [:itm]


 
tu sais que t'es plus modo maintenant hein [:itm] [:carambar eloustic]

n°5475578
jean pierr​e
Posté le 04-05-2005 à 23:52:33  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

tu sais que t'es plus modo maintenant hein [:itm] [:carambar eloustic]


elle a peut etre garder des relations

n°5475584
bitman
Smack my bitch up
Posté le 04-05-2005 à 23:52:54  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

tu sais que t'es plus modo maintenant hein [:itm] [:carambar eloustic]


j'ai pas osé  :D (oui moi aussi je suis partout :o)


---------------
ANAL PARTY
n°5475593
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 04-05-2005 à 23:53:51  profilanswer
 

tristanf a écrit :

comme oz [:petrus75] (décidémment [:kbchris])


 
Copiteur [:tartragnan]
 

Gordon Shumway a écrit :

Cool, vous avez décidé de faire locker le topic. Ami de l'Art, au revoir. [:itm]


 
T'appelle ca de l'art?


Message édité par Ozstrickeur le 04-05-2005 à 23:54:17
n°5475594
tristanf
RIP Rostro
Posté le 04-05-2005 à 23:53:53  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Cool, vous avez décidé de faire locker le topic. Ami de l'Art, au revoir. [:itm]


et c'est toi qui vient dire ca [:el g]


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°5475598
darren
bing blang blaow
Posté le 04-05-2005 à 23:54:24  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Cool, vous avez décidé de faire locker le topic. Ami de l'Art, au revoir. [:itm]


 
Si ça fermait je sais pas si je m'en remettrais  :heink:  
 
De l'art ? ou ça ?

n°5475606
tristanf
RIP Rostro
Posté le 04-05-2005 à 23:55:44  profilanswer
 

darren a écrit :

Si ça fermait je sais pas si je m'en remettrais  :heink:  
 
De l'art ? ou ça ?


de l'art ou du cochon, telle est la question...
 
 
([:kbchris])


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°5475610
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 04-05-2005 à 23:55:53  profilanswer
 

y devrait branler des éléphants pour le remplir + vite :jap:

n°5475617
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 04-05-2005 à 23:57:10  profilanswer
 

Des baleines [:tartragnan]

n°5475633
tristanf
RIP Rostro
Posté le 04-05-2005 à 23:59:00  profilanswer
 


et pour la cyprine, des thons [:petrus75]
 
 
 :D


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°5475638
syntaxx_er​ror
Posté le 04-05-2005 à 23:59:14  profilanswer
 

"SpermCube" c'est une bonne idée de scénario pour la suite du film Cube²  [:columbo2]


Message édité par syntaxx_error le 05-05-2005 à 00:00:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le SpermCube !


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR