Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

selectif = recalé ?

n°12369684
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2007 à 23:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

hidetoShirra a écrit :

Leg9, excuse moi de n' pas passer 23h par jour 365 jours par an comme toi devant mon pc comme un nolife pour maitriser l'organisation des topics du forum

Il ne sagit pas de "maitriser" les forums mais juste savoir lire et faire 2+2.
Forum d'informatique.
Question sur le milieu du mannequinat.

Tu ne décèles pas une petite incohérence?

"Salut j'ai 21 ans, chuis une pépette plutot bien faite de ma personne mais au crane plein de flotte, et comme je viens de louper pour la troisième fois mon CAP de technicienne beauté, je me disais qu'il y avait peut être des $$$ à se faire facile en agitant mes loches, mais pas trop, parce que je suis pudique et que Jean Kevin mon chiiiiri [:atsuko] il est pas trop d'accord pour que d'autres mecs me matent en petite culotte :/"

PAYES TON CLICHE§§§§

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 10-08-2007 à 23:24:53

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 23:22:32  profilanswer

n°12369688
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-08-2007 à 23:23:06  profilanswer

eddy renseigne toi, l'age maximale varie selon les agences, ca peut etre de 22 ans comme de 25

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12369698
timote8
Posté le 10-08-2007 à 23:23:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Forum d'informatique.

"Salut j'ai 21 ans, chuis une pépette plutot bien fate de ma personne mais au crane plein de flotte, et comme je viens de louper pour la troisième fois mon CAP de technicienne beauté, je me disais qu'il y avait peut être des $$$ à se faire facile en agitant mes loches, mais pas trop, parce que je suis pudique et que Jean Kevin mon chiiiiri [:atsuko] il est pas trop d'accord pour que d'autres mecs me matent en petite culotte :/"

PAYES TON CLICHE§§§§

:lol:  :lol:

n°12369700
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-08-2007 à 23:23:59  profilanswer

les maigres permettent de mieux mettre en valeur les habits c'est pas ca ?

Message cité 4 fois
Message édité par poutrella le 10-08-2007 à 23:24:48

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12369712
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2007 à 23:24:30  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

eddy renseigne toi, l'age maximale varie selon les agences, ca peut etre de 22 ans comme de 25

Pour aller faire mannequin-main chez Olida ou Bijoux Mati à la rigueur...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12369714
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-08-2007 à 23:24:35  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Walk man de toute facon j'suis categorique la dessus, trop ont poussé des jeunes filles dans l'anorexie, c'est reccurent dans c'milieu, faut avoir la tete sur les epaules et pas miser sa vie professionelle uniquement sur ca, comme les autres disent, la durée de vie de ce metier est tres courte

Mais tu risques de ne pas bosser alors.

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ce que je trouve d'autant plus idiot, c'est que trouver cette maigreur repoussante semble assez général. Je ne comprends pas le point de ce système du mannequinat et des agences: on dirait qu'ils se sont créé leur propre "canon de beauté", complètement déconnecté de la réalité et du point de vue général, qu'ils ont décidé de le decrèter arbitrairement, aléatoirement même, et par un effet que j'ai du mal à concevoir, cette vision finit par s'imposer dans le milieu, même si elles sont en opposition avec les attentes du "public".

Ce n'est pas nouveau :/

poutrella a écrit :

C'est ce qu'ils disent

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12369718
timote8
Posté le 10-08-2007 à 23:24:54  profilanswer

poutrella a écrit :

si  :jap:

n°12369719
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 23:24:59  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Quoiqu'il en soit, tu ne révolutionneras pas le monde du mannequinat (lutter contre "l'anorexisation" ) en l'intégrant, et encore moins en faisant ta difficile.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12369721
Timmy_o_O
Posté le 10-08-2007 à 23:25:18  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Merci ! tu viens d'me faire passer l'envie d'etre mannequin a vie ! lol j'deconne...

Bah déja tu dis lol a un entretiens tu vas voir la tête des gens  :o  tu pourras faire le manequin chez aldi ....

Bah si le mannequinat c'est comme le reste t'imagine un gars qui veut etre camionneur, il va a l'entretien d'ambauche , bonjour je suis gérard je veux bien avoir un chargement de carotte mais pas de lait , j'aime pas le lait .... ( oé c'est l'exemple de l'année  :o )...
Tu sais squ'on va lui dire a notre brave gérard ? bah le métier c'est un tout on se plit a certaines contraintes et point barre ....

Spoiler :

Bah ma fille va falloir se mettre au boulot et se sera a quattre patte sous le bureau  :sweat:

Spoiler :

11 de Qi  :o

n°12369722
Zangalou
Posté le 10-08-2007 à 23:25:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Forum d'informatique.

"Salut j'ai 21 ans, chuis une pépette plutot bien faite de ma personne mais au crane plein de flotte, et comme je viens de louper pour la troisième fois mon CAP de technicienne beauté, je me disais qu'il y avait peut être des $$$ à se faire facile en agitant mes loches, mais pas trop, parce que je suis pudique et que Jean Kevin mon chiiiiri [:atsuko] il est pas trop d'accord pour que d'autres mecs me matent en petite culotte :/"

PAYES TON CLICHE§§§§

la grande classe  :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 23:25:23  profilanswer

n°12369726
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-08-2007 à 23:25:38  profilanswer

Leg9 lache le site officiel de bigard c'est d'une bassesse...au pire relis tes post avant d'appuyer sur la touche "entrée"

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12369727
Zangalou
Posté le 10-08-2007 à 23:25:56  profilanswer

poutrella a écrit :

pas mal d'agences refusent les filles trop maigres

n°12369730
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-08-2007 à 23:26:14  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ce n'est pas nouveau :/

Mon propos n'est pas que c'est nouveau, mais que je ne comprends pas comment cette vision décorellée des attentes du public arrive à s'imposer et à se maintenir.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2007 à 23:26:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12369732
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2007 à 23:26:24  profilanswer

poutrella a écrit :

Non.
Elles permettent de mieux mettre en valeur les habits pensés/conçus/réalisés pour des filles qui font un 36. Ou moins.

Que les couturiers arrêtent leurs conneries, prennent comme base le 38, et dejà on aura fait un progrès.

---------------
n°12369738
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 23:27:21  profilanswer

Mon propos n'est pas que c'est nouveau, mais que je ne comprends pas comment cette vision décorellée des attentes du public arrive à s'imposer et à se maintenir.

Parce que les clients de la haute-couture sont issus d'un monde légèrement différent de celui du public ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12369742
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-08-2007 à 23:27:49  profilanswer

walkman aucune importance, je travailles deja, ca aurait été un extra pas un metier a part entiere

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12369747
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-08-2007 à 23:28:02  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Parce que les clients de la haute-couture sont issus d'un monde légèrement différent de celui du public ?

Les clients de la haute-couture ne rentrent certainement pas dans un 36...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12369759
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 23:29:27  profilanswer

Les clients de la haute-couture ne rentrent certainement pas dans un 36...

Ce que je voulais dire, c'est que client et public ne sont pas les mêmes. Alors le public a beau trouver la maigreur très laide, c'est pas le public qui décide.  [:airforceone]  

---------------
n°12369762
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2007 à 23:29:38  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Leg9 lache le site officiel de bigard c'est d'une bassesse...au pire relis tes post avant d'appuyer sur la touche "entrée"

Quelle bassesse?
On essaie de te dire que :
1- tu n'es pas sur le meilleur forum pour avoir des réponses
2- à ton âge, pas besoin d'être grande pythie pour savoir que c'est rapé pour commencer

Mais non tu ne veux pas comprendre. Alors continue à agiter ton neurone et a faire la attention whore, ça plait toujours sur les forums fréquentés à 95% par de jeunes mâles pleins d'hormones.

Message édité par Leg9 le 10-08-2007 à 23:30:18

---------------
n°12369766
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-08-2007 à 23:30:02  profilanswer

la maigreur est un phenomene de mode du moment, c'est inquietant mais c'est comme ca, avant les mannequins plus en forme fesaient vendre et etaient en haut de l'affiche, ca passera je pense, quand ils auront fait le bilan de toutes les anorexiques de la rubrique necro...

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12369772
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-08-2007 à 23:30:58  profilanswer

Ce n'est pas tes propos ou je disais que ce n'était pas nouveau. Je ne comprends pas non plus, mais tant que toutes les nanas ne feront pas comme ma cousine à dire fuck aux agences qui incitent les nanas à faire de l'anorexie, il y ira encore des nanas qui crevent comme la petite argentaine (ca se dit ca ?) car elle pesait 40kg toute mouillée, et je suis bien d'accord c'est regretable.

hidetoShirra a écrit :

walkman aucune importance, je travailles deja, ca aurait été un extra pas un metier a part entiere

Sinon essaye de choper en direct des contacts dans des maisons de coutures (pret à porté, pas forcement "haute couture" ) tu pourrais peut-etre avoir plus de chance.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12369773
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-08-2007 à 23:31:01  profilanswer

leg9 t'as été mesquin des ton premier post, t'etonnes pas de mes reponses ensuite.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12369781
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 10-08-2007 à 23:31:57  profilanswer

En tous cas, je suis pour la maigreur moi [:spamafote] .  

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12369785
Zangalou
Posté le 10-08-2007 à 23:32:38  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

dans ce cas qui te présente aux casting, tu es indépendante et tu prend ce que tu veux

n°12369786
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-08-2007 à 23:32:47  profilanswer

Walkman c'est sur, comme je le dis je vise pas haut du tout, pas forcement defilé haute couture etc, la bas c'est le pire niveau anorexie, meme en freelance ou poser pr de petites maisons c'est deja pas mal : ) j'veux juste "essayer", pour alimenter ma curiosité...

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12369787
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-08-2007 à 23:32:48  profilanswer

@ da_ultimate

normal t'es une crevette [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 10-08-2007 à 23:33:21

---------------
n°12369795
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-08-2007 à 23:33:25  profilanswer

Zangalou ouep c'est sans doute c'que je vais faire, ya moins de prise de tete et de risques

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12369798
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2007 à 23:33:52  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

leg9 t'as été mesquin des ton premier post, t'etonnes pas de mes reponses ensuite.

Non mais je ne m'étonne justement pas de tes réponses c'est ce que tu n'as pas l'air de comprendre mon petit cliché sur pattes [:dawa]

Donc pour toi ça :

Leg9 a écrit :

21 ans?
Arf, c'est fini ma grande, trop tard... :D

C'est mesquin?

Bah non c'est réaliste.
Abrupt, mais pas mesquin.

Message édité par Leg9 le 10-08-2007 à 23:34:16

---------------
n°12369815
DA_ULTIMAT​E_PAWA
Posté le 10-08-2007 à 23:36:29  profilanswer

poutrella a écrit :

@ da_ultimate

normal t'es une crevette [:hahaguy]

Oui mais une crevette de gout [:sib]

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12369816
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-08-2007 à 23:36:32  profilanswer

pas vraiment...
mais ca :  
"Tu veux dire comme le gros QI de personnes venant poster dans Arts et Lectures sur un forum d'informatique pour poser des question sur le milieu professionnel du mannequinat? "

deja un peu plus...peu importe, t'es libre de faire comme tu veux, c'est pas un debat tres constructif.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12369862
Zangalou
Posté le 10-08-2007 à 23:42:35  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Zangalou ouep c'est sans doute c'que je vais faire, ya moins de prise de tete et de risques

:jap: c'est la meilleure solution pour ne pas être recalée et continuer une activité

n°12369887
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-08-2007 à 23:46:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Forum d'informatique.

PAYES TON CLICHE§§§§

Merci Leg pour ce grand moment de bonheur qui remets un peu de joie dans cette semaine de merde !

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°12369892
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2007 à 23:46:46  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

pas vraiment...
mais ca :  
"Tu veux dire comme le gros QI de personnes venant poster dans Arts et Lectures sur un forum d'informatique pour poser des question sur le milieu professionnel du mannequinat? "

deja un peu plus...peu importe, t'es libre de faire comme tu veux, c'est pas un debat tres constructif.

Tu veux du constructif sur ta question?
Ma pupuce se faire draguer au Macumba par des p'tits minets passant leur temps à te dire qu'avec ton physique tu devrais faire du mannequinat en t'offrant une vodka-redbull c'est à des lieues du monde du mannequinat professionel.

- 21 ans, c'est trés tard, trop tard pour commencer.
- Avoir des exigences fortes sur les missions avant même d'avoir fait le premier shoot c'est se tirer une balle dans le pied.

Alors vas toujours voir chez Damart, là ça pourra coller, et encore.
Je t'aurais bien dit la Redoute, mais même là elles ont 15/16 grand max, et elles posent, entre autres pour les maillots. Voire la lingerie (l'horreur! [:rogr]).
Ou alors ça pourrait aller pour le chapitre "blouses de travail mauves à fleurs"...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 10-08-2007 à 23:48:01

---------------
n°12369905
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-08-2007 à 23:48:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

- 21 ans, c'est trés tard, trop tard pour commencer.
- Avoir des exigences fortes sur les missions avant même d'avoir fait le premier shoot c'est se tirer une balle dans le pied.

Voilà De Funes a commencé tard, mais il a commencé par du X, c'est un bon exemple quand t'as pas eu la chance d'avoir les mêmes parents que Jordy !

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°12369908
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2007 à 23:49:11  profilanswer

T'es con :D

---------------
n°12369930
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-08-2007 à 23:52:23  profilanswer

Merci, mais je m'entraine !

---------------
n°12369932
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-08-2007 à 23:52:27  profilanswer

de toute manière personne connait grd chose sur le monde du mannequinat; ici c'est plutot orienté nerdzerie en tout genre [:melon]

doit y avoir des forums de gonzesse pour tt ca, alors tu quittes le forum, topic mais avant fait péter les photos [:dakans]

[:cerveau love]   [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 10-08-2007 à 23:53:48

---------------
n°12369933
DA_ULTIMAT​E_PAWA
Posté le 10-08-2007 à 23:52:28  profilanswer

fourer a écrit :

Voilà De Funes a commencé tard, mais il a commencé par du X, c'est un bon exemple quand t'as pas eu la chance d'avoir les mêmes parents que Jordy !

Tout comme Jean-Pierre Mocky d'ailleurs :o

---------------
n°12369939
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-08-2007 à 23:53:18  profilanswer

ya quoi dans ta ptite vie qui te frsutre a c'point ? c'est chaud d'etre aussi agressif et amere sur un forum..tu t'es fait tué sur le site de jeu en reseau counter strike ? t'as l'humour d'un louis d'funes sous crak, j'ai peut etre pas toutes les qualités reqcuises pr etre modele mais toi hormi une carriere de GO ds les maisons d'retraites j'vois pas dans quoi tu exceles...bref jte laisse dans ton delire de clasheur de MJC j'ai du mal a enetretenir une discussion plus de 5 min avec une personne a mobilité psychique reduite..

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12369940
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-08-2007 à 23:53:25  profilanswer

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

Tout comme Jean-Pierre Mocky d'ailleurs :o

Link ?  [:cerveau zebra]  

---------------
n°12369969
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2007 à 23:56:06  profilanswer

poutrella a écrit :

de toute manière personne connait grd chose sur le monde du mannequinat; ici c'est plutot orienté nerdzerie en tout genre [:melon]

doit y avoir des forums de gonzesse pour tt ca, alors tu quittes le forum, topic mais avant fait péter les photos [:dakans]  

Attends, tu rigoles?

J'ai regardé tous les "Capital" sur le sujet (oui hideinzemachin, certainement afin de pouvoir me masturber frénétiquement et ainsi compenser la misère affective et sexuelle qu'est ma pauvre existence de nerdz nolife).
Si ça c'est pas s'être documenté... [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
le tri selectif 
Plus de sujets relatifs à : selectif = recalé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)