Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Sans-Nom le dernier méta-baron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sans-Nom le dernier méta-baron

n°1810183
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-01-2004 à 18:38:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
juste pour prévenir que le dernier épisode de la caste des méta-barons vient de sortir.
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/4/8/4/9782731661484.jpg
 
mon avis :
je l'ai lu et je sais pas vous, je suis un poil déçu ; je le trouve un ton en dessous des précédents.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 18:38:10  profilanswer
 

n°1811976
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 08-01-2004 à 22:45:02  profilanswer
 

yeah !
je fais enfin savoir la suite :)


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1812745
ZuL
Posté le 09-01-2004 à 00:09:31  profilanswer
 

j'ai bien aimé
 

Spoiler :


surtout le fait que ca soit la fin du premier cycle, et le début du second...

n°1812747
ZuL
Posté le 09-01-2004 à 00:09:54  profilanswer
 

ceci dit pour ce mois ci y'a aussi :  
 
- Lanfeust des étoiles tome 3
- Marlysa tome 5 (dernier tome)

n°1824828
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 10-01-2004 à 20:46:29  profilanswer
 

Boh viendez en discuter sur le topic des BD non ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 077-48.htm
Perso j'ai bien aimé :) ; il ne se passe peut être pas gd chose mais il a le mérite de clôturer le cycle (bon c'est vrai que la manière dont il (ils?) gagnent contre le supra-poux j'ai trouvé ça un peu gros/facile...
 
Sinon 1 qstion comme ça :  
yen qui ont lu les bouquins de jdr sur les MB ? je compte pas y jouer mais je me demandais si c'était intéressant au niveau de la description de l'univers (caste des MB & l'Incal)


Message édité par Lutain le 10-01-2004 à 20:51:05
n°1824833
thesphinx
Posté le 10-01-2004 à 20:47:57  profilanswer
 

je l'ai trouvé trop nul, celui là...
 
et la fin de merde qu'il a pondu :o

n°1829931
zimroel
Posté le 11-01-2004 à 19:02:11  profilanswer
 

Le septième était nettement moyen par rapport aux sublimes 6 premiers tomes mais le huitième c'est carrément se foutre de la gueule du monde. L'histoire est courte, on ne voit pas d'armadas de vaisseaux spatiaux. Meme les gosses de maternelle savent dessiner des mégapoux. Travail baclé tout ça. :gun:

n°1829940
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-01-2004 à 19:03:36  profilanswer
 

et puis en relisant le premier ; je me suis rappelé l'histoire du bébé qu'il reçoit ; j'ai pas compris pourquoi n le revoyait pas là.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1829951
chrisbk
-
Posté le 11-01-2004 à 19:05:58  profilanswer
 

enfin §§§§

n°1830146
ZuL
Posté le 11-01-2004 à 19:49:27  profilanswer
 

tain vous me faites rire
 
y'a 7 tomes de vazy-kon-stape-sur-la-gueule
 
 
le dernier change un peu et vous ralez

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 19:49:27  profilanswer
 

n°1830538
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 11-01-2004 à 21:34:27  profilanswer
 

ZuL a écrit :


y'a 7 tomes de vazy-kon-stape-sur-la-gueule
le dernier change un peu et vous ralez


+1 :)

Mjules a écrit :

et puis en relisant le premier ; je me suis rappelé l'histoire du bébé qu'il reçoit ; j'ai pas compris pourquoi n le revoyait pas là.


Oui moi aussi ça m'a surpris
Là-dessus en fait il va falloir se contenter de ce qu'il y a dans l'incal...

n°1832874
thesphinx
Posté le 12-01-2004 à 10:42:59  profilanswer
 

ZuL a écrit :

tain vous me faites rire
 
y'a 7 tomes de vazy-kon-stape-sur-la-gueule
 
 
le dernier change un peu et vous ralez


 

Spoiler :

ba un peu que je râle, la happy end de merde où le méta baron [qui n'en ai même pas un] va propager l'amour, excuse moi, mais c'est à l'opposé du concept méta-baron et moi c'est justement le concept guerrier qui me plaisait.


 
de toute façon je trouvais ça déjà moins bien à partir de 4/5 tomes.

n°1838562
ZuL
Posté le 12-01-2004 à 23:48:04  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 

Spoiler :

ba un peu que je râle, la happy end de merde où le méta baron [qui n'en ai même pas un] va propager l'amour, excuse moi, mais c'est à l'opposé du concept méta-baron et moi c'est justement le concept guerrier qui me plaisait.


 
de toute façon je trouvais ça déjà moins bien à partir de 4/5 tomes.


 
c'en est un de méta barons hein...
 
et c'est pour commencer le nouveau cycle.
 
moi ca me saoulait d'avoir toujours le meme principe...c'est le guerier ultime, y va pas passer 15 tomes a tuer des morbaks

n°1839879
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 13-01-2004 à 09:25:55  profilanswer
 

ZuL a écrit :


moi ca me saoulait d'avoir toujours le meme principe...c'est le guerier ultime, y va pas passer 15 tomes a tuer des morbaks


des morbaks non, mais des gros poux oui...

n°1839889
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2004 à 09:30:54  profilanswer
 

ZuL a écrit :

- Marlysa tome 5 (dernier tome)


Je l'ai pas trouvé à la Fnac (sa race [:toad666])
 
Alors j'ai pris Golden City tome 5 pour me calmer [:aloy]
 
Pour la caste, je trouve que ça fini pas mal dans l'esprit (gros billissime tout de même :D), mais je préfère le début du cycle...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1839891
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2004 à 09:31:29  profilanswer
 

Mjules a écrit :

et puis en relisant le premier ; je me suis rappelé l'histoire du bébé qu'il reçoit ; j'ai pas compris pourquoi n le revoyait pas là.


Faut lire l'Incal :D
 
C'est Solune. ;)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1839894
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2004 à 09:32:15  profilanswer
 

ZuL a écrit :

tain vous me faites rire
 
y'a 7 tomes de vazy-kon-stape-sur-la-gueule
 
 
le dernier change un peu et vous ralez

Le premier (et le second un peu aussi) sont plus "romantiques" (:D) dans leur approche, que bourrins.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1841199
thesphinx
Posté le 13-01-2004 à 13:44:11  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
c'en est un de méta barons hein...
 
et c'est pour commencer le nouveau cycle.
 
moi ca me saoulait d'avoir toujours le meme principe...c'est le guerier ultime, y va pas passer 15 tomes a tuer des morbaks


 

Spoiler :

ba non ce n'en est pas un, il n'a pas tué son père.


 
si ça te saoule d'avoir toujours le même principe, et bien tu as dû vachement t'emmerder avec les 7 premier tomes.
 
et pour le nouveau cycle ça promet... super bambi qui propage l'amour :o
 
edit:

Spoiler :

ah oui c'est le MB précédent qui n'a pas tué son père et pas sans nom, ça ne change rien au fait que ce n'est pas un méta-baron puisque le cycle à été brisé, l'autre espèce de robot s'est sucidé.


Message édité par thesphinx le 13-01-2004 à 13:50:28
n°1841287
latruffe
Bdovore
Posté le 13-01-2004 à 13:54:56  profilanswer
 

Il était inclu dans l'intégrale sortie en Décembre :D
 
[:aloy]


Message édité par latruffe le 13-01-2004 à 15:54:02

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°1866676
ZuL
Posté le 16-01-2004 à 22:19:26  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 

Spoiler :

ba non ce n'en est pas un, il n'a pas tué son père.


 
si ça te saoule d'avoir toujours le même principe, et bien tu as dû vachement t'emmerder avec les 7 premier tomes.
 
et pour le nouveau cycle ça promet... super bambi qui propage l'amour :o
 
edit:

Spoiler :

ah oui c'est le MB précédent qui n'a pas tué son père et pas sans nom, ça ne change rien au fait que ce n'est pas un méta-baron puisque le cycle à été brisé, l'autre espèce de robot s'est sucidé.




 
 
euh tete d'acier il est invulnérable hein...

n°1869253
thesphinx
Posté le 17-01-2004 à 14:33:07  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
 
euh tete d'acier il est invulnérable hein...


 
donc il est le méta baron ultime, et le père-mère et sans nom n'en sont pas cqfd  [:heautontimoroumenos]  
 
c qd même dommage de briser le cycle et de faire comme si de rien n'était en les appelant encore des métabarons. briser le cycle était une idée interessante mais elle n'a pas été vraiment exploitée.

n°1870087
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 17-01-2004 à 18:28:56  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
donc il est le méta baron ultime, et le père-mère et sans nom n'en sont pas cqfd  [:heautontimoroumenos]  
 
c qd même dommage de briser le cycle et de faire comme si de rien n'était en les appelant encore des métabarons. briser le cycle était une idée interessante mais elle n'a pas été vraiment exploitée.


oui c vrai que je trouve ça un peu facile la manière dont tête d'acier est dégagé ds le t8

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Sans-Nom le dernier méta-baron

 

Sujets relatifs
Mon dernier cadeau de noël ;)Quel est le dernier sujet dont vous avez enlevé le drapeau ?
Vos Nom de Famille - Origine / SignificationNom du gaz remplaçant le R12 ?
le dernier samouraititre du dernier phil collins??
[No Doubt] Le dernier single ???Le dernier clip de Madonna
seal le dernier albumLe dernier CD acheté !
Plus de sujets relatifs à : Sans-Nom le dernier méta-baron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR