| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M97 - MDJ : PDGic' - MOT : LESCHERIE - Dredy 12h| Auteur | Sujet : JDD - S29M97 - MDJ : PDGic' - MOT : LESCHERIE - Dredy 12h |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 13:59:29 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | De bien mauvaises habitudes, vous prenez du côté obscur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 02-10-2026 à 07:31:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : RONDETTE
Les Points
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Pourtant ma F était largement au dessus d'Hulot. |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 15:54:54 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je le reconnais volontiers --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je m'attendais à plus de vote pour ma F.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bien entendu la scène coupée sera partagée à tous ceux qui voteront pour moi au prochain tour.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ben j'ai voté pour la F de QNTAL justement Message édité par Homerde le 02-10-2026 à 21:21:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | T'es un traumatisé de la mort de la maman de Bambi ? Message édité par LoDeNo le 02-10-2026 à 23:24:23 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bien le bonjour gentes dames et messeigneurs |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez BANDIERE pour midi ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un jouheur déjà. |
Message édité par Homerde le 05-10-2026 à 10:28:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pouah moi c'est poussif aujourd'hui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Publication imminente. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais pas encore ultra imminente. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, je confirme, on est entre les deux. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est mou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai que 3 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | -4 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est du harcèlement JDDaire Message édité par Homerde le 06-10-2026 à 08:32:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut Homerde, saluts les amis. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je t'encule Thérèse. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est souple et convivial ici, j'aime bien. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas trop mal au cul quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Bonsoir les jeunes, bonsoir Homerde --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | laissez-moi 5 minutes et je vous envoie une purée de lol --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est long, on dirait ma teub --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M97 - MDJ : PDGic' - MOT : LESCHERIE - Dredy 12h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M97 - MDJ : PDGic' - MOT : LESCHERIE - Dredy 12h | |