| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M96 - MDJ : Homerdic' - MOT : TROUFFE - Jeudi 13h15| Auteur | Sujet : JDD - S29M96 - MDJ : Homerdic' - MOT : TROUFFE - Jeudi 13h15 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 13:54:49 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous invite très fortement à revoir vos votes, vous faites fausse route.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pourquoi je ne suis pas étonné --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis en train de ma faire spammer par des mps du type "La normandophilie c'est le sheitan", "je ne veux PAS revoir ma Normandie", "vivre sans Lo ni air", "piscine gratuite contre consignes de vote" j'en passe et des meilleures, c'est étrange Message édité par Homerde le 06-10-2026 à 15:27:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 15:27:06 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La Normandie c'est très bien.
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : BANDIERE
Les Points
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 07-10-2026 à 08:08:40 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Lo, pas sûr que la victoire t'arrange cela dit, quel suspense --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La F de Larry est très sous-cotée je trouve, même si c'est un p'ti con Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 07-10-2026 à 08:25:20 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 07-10-2026 à 09:02:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A l'aube du tour 96, égalité !
" Message édité par Homerde le 07-10-2026 à 09:12:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | MDJ Homerdic'
Message édité par letaulier le 07-10-2026 à 09:15:22 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Larry deuz', l'Ardèche en force sur ce tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | On n'a pas d'autoroutes ou de gares mais on a du talent --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | La qualité des défs envoyées --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'un des deux messages ci-dessus est faux, je vous laisse le soin de découvrir lequel à la lecture des résultats futurs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Larry, tu vas encore faire honte à notre beau département --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | QNTAL troiz'
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Trophée BOULAY pour LoDeNo Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 07-10-2026 à 13:34:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Trophée BOULAY Miza aussi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Trophée "Deux glands pour le prix d'un" décerné conjointement à LoDeNo et Miza --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs plus LoDeNo qui a décidé dans son immense mansuétude de partager ses defs avec tous. Loué soit il (le poulet) Message édité par Homerde le 07-10-2026 à 14:16:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M96 - MDJ : Homerdic' - MOT : TROUFFE - Jeudi 13h15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M96 - MDJ : Homerdic' - MOT : TROUFFE - Jeudi 13h15 | |