| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : JDD - S29M94 - MDJ : Lodeno - MOT : ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 12:07:17 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je réclame un trophée Franc-Suisse en dédommagement. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui. Mais le biblique, c'est chic --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Normalement une bite c'est comme du khakha, 3 points garantis. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un presque vote, c'est bien déjà Message édité par Homerde le 30-09-2026 à 12:18:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
QNTAL Cours ! Jette ! | D'un côté le contrepet bite de PDG de l'autre celui avec fesses d'Homerde... J'ai choisi le meilleur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Lecture seule aussi |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 12:35:13 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | [quotemsg=75326340,4141,1047446]https://i.imgur.com/NRcIYxg.jpg
https://i.imgur.com/ZqAWOxB.jpg[fixed]
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On va avoir un de ces tours 100 mes amis Message édité par Homerde le 30-09-2026 à 13:17:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pouvez vous réessayer ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai jouratiné mais j'arrive au tour 93, pas 94 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | . --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai oublié le doublage de Miza. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Donc Miza double et prend un point.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et normalement vous pouvez tous éditer le ficher maintenant. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, 2 points, ni toi ni QNTAL n'avez trouvé la vraie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Effectivement, ça change tout. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | S'il ne gagne pas cette saison pour un point, ça pourrait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | PDG, je le dis solennellement : DANS TON CUL POUR LE * 4.
--------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce retour de bâton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M94 - MDJ : Lodeno - MOT : ? | |