| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M94 - MDJ : Lodeno - MOT : ? |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 07:50:05 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 4 joueurs, je publie dans l'aprem je ne travaillais pas hier et aujourd'hui --------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aimais bien les manifs étudiantes du XXème siècle, contre le smic jeune notamment. 1994... --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis fier de vous avoir évité le smic jeune n'empêche --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oups --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 17:29:09 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il faudra t'appeler Mizette Message édité par Homerde le 29-09-2026 à 17:48:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Est ce que 21h30 c'est encore considérable comme étant "l'aprem" ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | c'est après midi. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Donc là 7:30, c'est toujours après le midi d'hier, ça marche encore Message édité par LoDeNo le 30-09-2026 à 07:29:25 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tiens le mot a chopé un accent |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En vrai, je m'en cogne, je connaissais le mot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 2
--------------- Et une courgette, une ! |
Message édité par Perceval_De_Galles le 30-09-2026 à 10:27:18 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 30-09-2026 à 10:27:43 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | LA tartuferie continue, mensonges, retards, etc.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense que QNTAL me donne la victoire, merci QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Idem. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je crois aussi. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le colis vient de partir Message édité par Homerde le 30-09-2026 à 10:36:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Attention les yeux --------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu ne doubles toujours pas ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Allez DEAL ! --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Impossible que je glun mon contrepet est stratosphérique. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous voulez vraiment que Lo gagne la saison ? Un Normand ??? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M94 - MDJ : Lodeno - MOT : ? | |