| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M89 - MDJ : PDG - MOT : GAL - Lundi midi |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
Mettons tout sur Homerde, ça simplifie. Message édité par LoDeNo le 15-09-2026 à 15:18:47 |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 15:18:19 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il faut qu'on joue pour te donner des points comeme |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tant qu'on ne t'en donne pas je veux bien qu'on m'en donne. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | nan mais je ne vise personne, c'est juste que ma S, son vote, dicace = gros os. J'avais hésité à faire une F sur les espèces dicace os, c'tout. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Alors si c'est pour se foutre de Lo, ça me va --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'était trop subtil pour moi |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 07:44:43 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ma s aussi était subtile --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3 joueurs --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu, tu peux publier. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Demain midi au plus tard. Nous attendons une gente dame --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et si en attendant la publication Tonio nous régalait d'un unboxing ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Unboxer est à sécher sur le balcon déjà --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 17-09-2026 à 08:32:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec un boxer mouillé, c'est le risque. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je peux rejouer si vous voulez Message édité par Homerde le 17-09-2026 à 10:43:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 2
--------------- Et une courgette, une ! |
toniocourc Pasencoredecourge | L'honneur est SOF. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | SAMBAR Di Jarneiro ! Def 1 : Tonio S Raccord de plomberie utilisé pour assurer la jonction étanche entre deux conduites de diamètres différents.
"
Message cité 1 fois Message édité par mizawesome le 18-09-2026 à 09:29:05 --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sambar : Zone de sécheresse
toniocourc Pasencoredecourge | Je l'ai po Message édité par toniocourc le 17-09-2026 à 15:59:07 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sans bar. Tu peux pas boire d'où zone de sécheresse Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 17-09-2026 à 16:04:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Oh putain je ne l'avais pas vu non plus --------------- Et une courgette, une ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | ça veut dire que PDG est disqualifié? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je propose un -20 pour PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est peu mais je pense qu'il a le bras long... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | -20 pour ce tour. Sans compter le trophée Google. Ca mérite un sodobangravier au moins. Message édité par LoDeNo le 17-09-2026 à 16:33:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M89 - MDJ : PDG - MOT : GAL - Lundi midi | |