| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : JDD - S29M85 - MDJ : PDG - MOT : PESEL - Lundi 12h |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 03-09-2026 à 15:17:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 14:38:17 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est un tour PD puisque tu as pris le tour de Lo, donc tu doubles ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Au final ca fait 4 points pour "copain de nuts" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui, j'ai fait une coquille. Ne me prenez pas pour plus débile que je ne le suis Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 03-09-2026 à 15:19:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas du tout, il y a un tréma à Baïne. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | F : Baïne & nuit --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 15:25:44 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de réaliser que vous attendez un Meaux. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On se sort les doigts. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | bonsoir --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | b'soir --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Deux participants pour le moment, il reste de la place. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Farpaitement
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 11h57 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Midi approche.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai adhéré à un club de bikers pour pimenter ma retraite
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | QNTAL ? Tonio ?
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ou juste avant même d'ailleurs |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A chaque fois que je googlise les mots de PDG, je ne la trouve pas dans les s --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M85 - MDJ : PDG - MOT : PESEL - Lundi 12h | |