| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M79 - MDJ : MIZA - MOT : DEF |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 15:52:34 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le problème là c'est le mot, la def, les votes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il te reste des ragix dans ta boite ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca me fait penser au trésors qui dort dans la box de Tonio. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 16:13:54 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Premus. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non Message édité par Homerde le 10-06-2026 à 21:28:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Meilleurus alors. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs, et pas de moindre.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis d'accord, LoDeNo n'a que 3 courgettes, il est encore un peu un moindre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL en a 2.5 et toi 3.5. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il reste moindre que moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous avez chacun votre bite ?
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois, mais on partage une courgette --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Arrêtez de parler de mon zizi --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toutafé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et en plus c'est mou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le topic --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais devoir publier avec 3 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu peux aussi attendre que d'autres candidats candidatent --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je dis ça pour mettre la pression aux autres.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu ne Trump personne --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ma fille en école d'art c'est pareil : y'a encore quelques cours mais globalement c'est fini déjà. C'est plus 2 mois de vacances qu'ils ont les jeunes, c'est 3.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans mes souvenirs on avait 3 mois de vacances en seconde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ouais aussi, plus ou moins selon les profs. Feignasses aussi.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est la belle vie les études tout de même Message édité par LoDeNo le 12-06-2026 à 09:20:29 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca existe ??? Purée ça doit être invivable comme nom de famille. Je crois que je préfèrerais encore Mr Connard. (ça-m'étonne-pas-proof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M79 - MDJ : MIZA - MOT : DEF | |