| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M74 - MDJ : PDG - MOT : CALETE - Lundi 12h |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 11:33:47 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Et bonsoir à tous bien évidemment --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonsoir Président Bird. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il avait pas dit 14h le Montpelliérain ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est sur quel fuseau Montpellier ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis absent les deux prochains jours, je vais devoir voter à la Russe --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 16:51:27 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Faut vraiment voter ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | SURUBI
"
--------------- Et une courgette, une ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | GG PDG pour la win
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez ENDOVER pour 14h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 08-07-2026 à 11:21:17 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs, apparemment ce mot vous inspire.
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Magnifiques defs de Larry. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Merci --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | vivement 14h --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Encore un joueur et je publie. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | J'hésite à jouer avec mon compte secondaire SKYLVIND, mais j'y suis souvent peu inspiré --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je confirme, ça n'a pas toujours été une réussite. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonjour M Merde.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AENVOYÉ du très très léger --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : ENDOVER
Message édité par Perceval_De_Galles le 10-07-2026 à 08:11:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG qui prévient personne que toutes les f sont identiques --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je n'ai que des P à mettre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M74 - MDJ : PDG - MOT : CALETE - Lundi 12h | |