| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M74 - MDJ : PDG - MOT : CALETE - Lundi 12h |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 11:47:56 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il y'a une erreur, il est IM-POSS-IBLE que je marque des points sur ce tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as peut être simplement trouvé lavraie sur un malentendu. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai pas regardé, mais peut être oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas tant que ça. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu, on peut clore le sondage, le résultat est clair. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est plutôt serré. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 14:37:09 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
On me dit dans l'oreillette que j'ai voté à 10h32 et que le MJ lit mal ses mp. La gestion de ce tour est épouvantable Message édité par Playaz le 10-07-2026 à 15:40:16 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je file deux points à Playaz, je dis ça je dis rien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est normal, c'est la famille. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Merci à tous pour votre confiance et bravo aux autres Par contre, je passe mon tour quant à la gestion du tour suivant. Vous avez le droit de m'insulter. Message édité par Playaz le 10-07-2026 à 16:34:48 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est donc à Miza de gérer, puis Larry, puis Lo.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG Playaz
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En plus, je fais le pont lundi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu fais le pont avec des coquins ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C koi le mo ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 13-07-2026 à 14:39:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hola topic, y buenos dias ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il viendo à pedos para la China el nuebe motos ?
Message édité par Homerde le 15-07-2026 à 09:07:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | AAF
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est dire si je m'y connais en Espingoin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je crois que le modo est plutôt parti du côté de l'Italie. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah c'est donc Larry le nouveau MDJ --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois qu'on peut fermer pour l'été --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Et moi qui tentais une reprise sur les chapeaux de roues.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C est Larry quest mou |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Comment ça ? --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En fait c'est Miza le second, c'est lui qui doit gérer le tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est Miza qu'est mou donc |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comment tu sais --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Drap --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'adore quand tu déambules nu avec ton p'tit drapeau dans la raie mon Vavounet --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | C'est pas un drapeau, c'est du pq qui est resté collé --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M74 - MDJ : PDG - MOT : CALETE - Lundi 12h | |