| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M69 - MDJ :PDG - MOT : PACHER - Lundi midi - TOUR 69| Auteur | Sujet : JDD - S29M69 - MDJ :PDG - MOT : PACHER - Lundi midi - TOUR 69 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 16:13:19 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On m'annonce un torrent de P, si c'est comme ça, je joue plus Message édité par Homerde le 16-06-2026 à 16:40:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu, y'a plus qu'à publier |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense que vous n'avez pas compris --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai compris l'idée qu'il manquait ul dans un coin --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 100 do(ul)ler Message édité par Homerde le 16-06-2026 à 18:38:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Et oui. --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 18:38:30 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et c'est drôle --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | non plus |
QNTAL Cours ! Jette ! | Non plus. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il manque ul 100 doler. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Prononcez doleur. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon, on ne peut pas avoir raison contre tous, donc, c'était nul à chier Message édité par Homerde le 17-06-2026 à 07:36:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le second mot ... celui qui va nous faire regretter le premier |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ou pas ! --------------- Et une courgette, une ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | JOURATINE 1st page ok, par contre je n'ai pas trouvé comment exécuter le script --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu avant que le mot ne rechange. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Idem, +1, pareil, mais mieux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza me signale "beaucoup mieux" même !!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'après Miza mes def sont encore meilleures que celles d'Homerde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3 joueurs, on en espère le double ! --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Message édité par LoDeNo le 17-06-2026 à 14:23:05 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elle est où la bienveillance Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 17-06-2026 à 14:28:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | --------------- Et une courgette, une ! |
Moi c'est plus simple, je n'ai pas le droit de retoucher mes defs. Miza a verrouillé le MP. On a affaire à un MdJ très autoritaire sur ce tour Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 17-06-2026 à 15:13:25 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cela dit, j'ai effectivement fait un truc méga pourri --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense que c'est un komplot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Toi tu mérites -1 courgette pour l'ensemble de ton œuvre Message édité par LoDeNo le 17-06-2026 à 20:57:41 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Message édité par Homerde le 18-06-2026 à 07:44:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bonjour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 18-06-2026 à 08:02:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En ce temps là, on savait calmer les morveux. Et bonjour tout le monde
Message édité par LoDeNo le 18-06-2026 à 08:05:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M69 - MDJ :PDG - MOT : PACHER - Lundi midi - TOUR 69| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M69 - MDJ :PDG - MOT : PACHER - Lundi midi - TOUR 69 | |