| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M67 - MDJ : SOF - MOT : Feuillar |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 09:55:51 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce n'est pas déj... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nan, c'est pas déj. C'est pas déj du tout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | SI seulement j'avais un 4eme joueur. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Enchanté, moi c'est Chirac Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 12-06-2026 à 10:54:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour le topic. |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 07:44:29 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est assez tranquille il faut bien le dire.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | De plus en plus, avec le temps. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Avec le temps va, tout s'en va |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Message édité par LoDeNo le 15-06-2026 à 11:49:08 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Toujours 3 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | NI QNTAL, ni Glun, Ni Vave, ni Bichette, ni SOF. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sur un beau mot comme ça |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ils sont pris par la folie de la coupe du monde de soccer --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Jamais faire confiance à des gonzesses --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon, on va devoir arrêter la saison ici.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tout le monde a besoin de respirer, on se revoit à la rentrée ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dans ces cas là, le vainqueur est déterminé au tirage au sort. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 15-06-2026 à 14:57:28 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Plutôt en Sussex. Message édité par LoDeNo le 15-06-2026 à 16:02:41 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | (Rêve humide) --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le tour le plus long. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Azy balance les defs PDG, on va jouer à trois, tant pis --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vivement les vacances --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il y a une évidence. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une qui saute aux yeux ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Déjà ? J'allais jouer ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | P et P --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est toi le PP ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pauvre Papi ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M67 - MDJ : SOF - MOT : Feuillar | |