| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M59 - MDJ : PDG - MOT : RADOR - Credy 14h |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 13:40:50 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | Maintenant tu peux, nouveau sondage --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | AVOTAY --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je suis TOUJOURS en road trip saucisse depuis chez moi, parce que l'essence c'est trop cher. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu, mais il ne s'appelle pas Bernard. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | https://youtu.be/CSC9A6x7uDs?is=8V9-tSUFlvM3tF7M
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je ne me presse pas alors haha --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 07:19:49 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il fallait s'y attendre, je reporte à mardi, comme ça TOUT le monde aura le temps de jouer --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 joueurs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tic & Tac... --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'as pas dit s'il te plaît Message édité par Homerde le 22-05-2026 à 10:30:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et la politesse bordel --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vazy, publie steup'. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Va te faire encu...r --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'alerte |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'annonce un troisième joueur qui sera une immense surprise --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Lamernwar ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, un VRAI joueur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Est ce que vous bossez lundi par solidarité avec moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Non. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pareil, c'est vraiment dur tu sais. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Pareil RFJ ici, je suis présentement en weekend en Andorre avec des potes --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous faites pas d'effort, pour le PIB --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je décale donc l'heure de publication des defs pour que QNTAL/Miza/SOF/Bichette et consorts puissent jouer --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour tout le monde !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et de 4 !
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF, Bichette, QNTAL, Vavounet ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Gus, LE cordon bleu, Popoll. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M59 - MDJ : PDG - MOT : RADOR - Credy 14h | |