| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M46 - MDJ :SOF - MOT : DEGREVANCE- ASAP |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 12-01-2026 à 22:30:47 |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 22:27:08 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 13-01-2026 à 08:17:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qui sait. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais qu'est-ce que c'est que ce mot de merde --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vas-y fais nous rêver là dessus |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je vous attend. --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 11:02:23 ![]() ![]() |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Itou
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 5 joueurs, publication vers 14H --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Quelle qualitance !!!
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai un super mot derrière l'oreille pour le prochain tour. Mais je pense qu'il va y rester --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le suspense est total, nous attendons 1.5 votants --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG SOF Message édité par Homerde le 13-01-2026 à 15:53:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Jouratine --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza est un super MDJ, je tiens à le souligner --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Cherchez sur youtube, c'est rafraichissant --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 | --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et en plus je donne 2 points à SOF (encore). Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-01-2026 à 16:23:43 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bichette38420 |
Message édité par bichette38420 le 13-01-2026 à 18:55:55 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mérité.
vave Nice to meet me | Classement glissant corrigé.
" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vave, t'es le plus meilleur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Vave. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 14-01-2026 à 08:20:43 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as toujours été LE patron, je suis deuz, au mieux --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Merci vave --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | Mieux ?
" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M46 - MDJ :SOF - MOT : DEGREVANCE- ASAP | |