| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M46 - MDJ :SOF - MOT : DEGREVANCE- ASAP |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 17:39:33 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai pas la F de Lo. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pfff , zéro avec une si belle F |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis un hippie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Joli contrepet Lo, je peux changer mon vote ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | D'ici demain, j'aurai peut être accès à mon cerveau --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Merci. Bien sûr, tu dois changer pour que ton vote aille là où c'est mérité. Message édité par LoDeNo le 08-01-2026 à 12:22:01 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 12:28:14 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
bichette38420 | On vote quand? |
SOF40 | Quand PDG sera sorti de son bunker Message édité par SOF40 le 08-01-2026 à 20:23:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas de news du MdJ.
|
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Quand il va revenir, il va se prendre un soufflon. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je peux faire un tour PD sinon, avec un vrai mot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous accorde un délais Ô combien généreux. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bof
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : HO
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez HOMMEAU pour 14h. Message édité par Perceval_De_Galles le 12-01-2026 à 10:05:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'était ma première "F". J'avais raison --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
C'est un plaisir. Message édité par Perceval_De_Galles le 12-01-2026 à 10:22:52 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | la 4 aurait du être refuser, parce que c'est aussi une vraie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 1 joueur. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ah oui, pardon, je n'avais pas compris, effectivement, j'aurai du le refuser D'un autre coté si ca avait été lavraie c'était quand même vachement connu. Je ne suis pas le premier à laisser passer une S trop proche d'un sens de lavraie, parfois on laisse passer 2 F. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 12-01-2026 à 12:08:01 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Balance tes defs SOF, Je précise que HOMMEAU n'est pas un PD. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M46 - MDJ :SOF - MOT : DEGREVANCE- ASAP | |