| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M44 - MDJ : Bichette - MOT : GRAMMACIER- ASAP |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 14:10:48 ![]() ![]() |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu veux un whisky ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'attendais qu'on appelle les pros --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs.
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 15:57:37 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous avez envie de me casser les couilles aujourd'hui ? Je vous préviens, je suis de mauvaise humeur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | T'en as gros ? Message édité par LoDeNo le 02-03-2026 à 16:06:23 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 25-30 en trop oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En trop, en trop ... en plus en tout cas |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est mou comme un Président trop fait |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu. Message édité par LoDeNo le 03-03-2026 à 08:37:24 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le mot est excellent. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On le voit à ton jeu de mot d'intro Message édité par LoDeNo le 03-03-2026 à 08:38:02 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : DESCLOIT
Les Points
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG m'avait dit que ma f était la meilleure.
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG les deux vainqueurs |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et elle n'a pas jouratiné son tour.
"
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-03-2026 à 12:36:56 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bichette38420 | C est vraiment l’arnaque ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bichette38420 | Voilà le mot vous avez jusqu’à 13 h demain :
Message édité par bichette38420 le 03-03-2026 à 19:44:56 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Voilà, et puis il faut en laisser aux autres, aussi |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ludo Premus master sum. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu es Belge ?
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, le mot est DESCLOIT, il faut lire le titre. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bichette38420 | Meaux : ACCERSIS
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'accersis, c'est clairement pas une entrée sur l'autoroute du lol --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M44 - MDJ : Bichette - MOT : GRAMMACIER- ASAP | |