| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M43 - MDJ : Homerdic' - MOT : PRUCHE - VOTAYYYYYY| Auteur | Sujet : JDD - S29M43 - MDJ : Homerdic' - MOT : PRUCHE - VOTAYYYYYY |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 14:42:15 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 12-03-2026 à 14:48:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bichette38420 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend le vote du président. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'avais pas vu que tu avais publié. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : PLOUTE
Les Points
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh, une victoire d'anniversaire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
" Message édité par Homerde le 13-03-2026 à 07:32:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SPILONOTE
Message édité par Homerde le 13-03-2026 à 07:34:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 07:33:52 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous avez probablement oublié de lire ma F.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, mais comme c'est une fake news, ça n'a pas pris --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'était avant hier --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 13-03-2026 à 08:22:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est dredy !!!
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si on a 5 joueurs aujourd'hui avant 15h30, je publierai et ça comptera donc double --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est serré !
--------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faut dire que le mot n'est pas fifou. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ce n'est pas l'embout du tournevis qui compte, c'est la conviction du tourneur ! --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Au JDD il y a quand même des mots de merde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu es preum's
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vulgarité excessive non proportionnée : -2 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza deuz'
vave Nice to meet me | Bon anniv en retard Homerdounay --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs, si Lo fait un effort, je pourrais publier à 15h30, sinon ce sera lundi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | bordel, vous me mettez la pression sur ce mot de merde ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | jouhu de la merde. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MOT : SPILONOTE
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai une panne de réseau qui m'empêche de publier --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon weekend les amis --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | KÉSSÉSSÉ
Les Points
Message édité par Homerde le 13-03-2026 à 15:29:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour, la mimine à SOF
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Petit passage sur le topic pour fêter, avec à peine un jour de retard, à cause du décalage horaire --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci sieur Crou, c'est fort aimable à vous --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mon plaisir --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M43 - MDJ : Homerdic' - MOT : PRUCHE - VOTAYYYYYY| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M43 - MDJ : Homerdic' - MOT : PRUCHE - VOTAYYYYYY | |