| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M43 - MDJ : Homerdic' - MOT : PRUCHE - Mardi 13h15| Auteur | Sujet : JDD - S29M43 - MDJ : Homerdic' - MOT : PRUCHE - Mardi 13h15 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 16:49:18 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai l'explication, je vous la donne après publication. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On a jamais été aussi proche de la publication des résultats.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je cherche un mot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le mot est achier, mais les defs le sont plus encore.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 07:40:09 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Putain, vivement le wikèndeuh --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : ACHIER
Les Votes
Les Points
Sof MDJ. Message édité par Perceval_De_Galles le 19-03-2026 à 08:22:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et mon problème pour coller les defs venait du fait que j'ai copié les defs de Bichette depuis Whatsapp et qu'elle avait utilisé un smiley pas compatible HFR. J'ai dû le remplacer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Easy --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
bichette38420 | Méchant lodeno |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Alors "c'est les meilleures defs que j'ai jamais reçues" c'était du bluff Message édité par Homerde le 19-03-2026 à 11:28:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 20-03-2026 à 07:29:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'es pas obligé d'annoncer les moindres --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je propose qu'on joue à "Jacques a dit" mais avec Alain --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | Meaux : CAGEOIS
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Itou --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha ? t'as voté comme moi ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci pour vos votes (:o) --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tête de veau.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | De porc --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M43 - MDJ : Homerdic' - MOT : PRUCHE - Mardi 13h15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M43 - MDJ : Homerdic' - MOT : PRUCHE - Mardi 13h15 | |