| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M44 - MDJ : Bichette - MOT : GRAMMACIER- ASAP |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 15:27:38 ![]() ![]() |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est du caca non ? --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Disons que ce n'est pas hyper qualitatif.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2026, l'année du pas-lol --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo Homerde, quel beau gagnant ! (grâce à moi à moitié, je le fais remarquer parce que bon) EDIT : tiens l'autre moitié c'est SOF. Il a eu une caisse de pinard aussi ? Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 04-03-2026 à 16:14:57 |
bichette38420 | Pas de glun félicitations |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 04-03-2026 à 16:23:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Du topic blagues :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 16:55:13 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un type qui est fâché avec Miza assurément.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 04-03-2026 à 17:34:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans sa p'tite robe. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est une blague Américaine extraite de "Date d'expiration" de Tim Powers.
Message édité par Homerde le 04-03-2026 à 20:56:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Zéro joueur, zéro joueuse, zéro PDG ... --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je ne sais même plus d'où vient ce délire que je suis avocat Probablement quand j'étais à la fac sur le topic quizz foot avec SOF --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
bichette38420 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lo preum's
" Message édité par Homerde le 05-03-2026 à 07:35:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si je te file deux points, tu peux décaler la virgule d'un vers la droite stp --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG deuz' --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est ultra mou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Jouhu --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza troiz' --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une blague, pour meubler
Message édité par Homerde le 05-03-2026 à 11:37:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Donc jeudi 13h15 environ Message édité par Homerde le 05-03-2026 à 13:35:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il faut deux jours pour trouver des defs sur ce mot génial ?
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend juste que nos tourtereaux finissent de roucouler. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Décèlerai je un soupçon d'ironie dans le post ci-dessus-dessus (flure PDG Message édité par Homerde le 05-03-2026 à 14:18:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je parlais du message du dessus le tien
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je me barre à 15h45 max --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Deux votants, le/la futur(e) vainqueur(e) a été prévénu(e) par pigeon voyageur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Justement, venant de toi, c'est louche --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sachez, et pas seulement dans la colle, qu'après le vote de Lo, j'ai dû abattre le précédent pigeon pour en envoyer un autre à un(e) autre destinataire Message édité par Homerde le 05-03-2026 à 15:23:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M44 - MDJ : Bichette - MOT : GRAMMACIER- ASAP | |