Osama a écrit :
Si t'habites à Paris il y a beaucoup de magasins qui vendent des reproductions d'art (4 ou 5 boutiques rien qu'autour des halles). Je peux te donner un (très) vague ordre de grandeur pour les prix, à partir de 10 pour l'affiche 40 x 60 , et le cadre à partir de 20
|
Oui, j'habite à Paris, mais tu m'a bien dit "l'affiche", sauf que c'est pas ce que je cherche , d'ailleurs, oui , j'en ai reperé une sur la rue de renard ...
En fait, je ne m'interesse pas beaucoup à l'art, j'ai que 15 ans, et ma passion , c'est plutôt les nouvelles technologies ( les anciennes aussi d'ailleurs )
Mais un cousin a moi qui habite à l'étranger, à quelques 3000km d'ici, a voulu que j'essaye de trouvé quelque tableaux si je pouvait reproduit sur toile , pour une fourchette de prix d'environ 20 ... ( Estimation d'après ceux sur Ebay .. )
Enfin, il m'avait demandé ca y'a environ 3 mois, et comme j'était occupé à une chose, je n'ai guère eu le temps, et la que vais-je lui dire, il m'a appelé hier pendant que je , et la faut que je rappelle ...
Bon, je vais lui dire la verité je sens , j'espère que ça passera ...
Merci beaucoup pour vos réponses