Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche d'un vieux livre : "la louve"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un vieux livre : "la louve"

n°21158389
le_sayan
Posté le 10-01-2010 à 16:14:51  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre pour mon grand père.
 
Le livre se nomme " La Louve". Mais mon grand père ne se souvient plus de l'auteur.
C'est un livre qui date d'au moins 20 années.
 
L'histoire se déroule en Russie pendant la 2ème guerre mondiale. Des soldats allemands s'en prennent à une femme, et ils menacent de tuer son enfant si elle ne se laisse pas faire. Elle cède mais elle se venge en tuant chaque nuit un soldat en passant par un souterrain secret et un puit. Les soldats appellent un policier de Berlin pour enquêter sur ces morts mystérieuses qui découvre la jeune femme. Il décide de l'épargner et sauve sa soeur en l'emmenant avec lui.
 
Voila en gros pour l'histoire.  
Si vous pouviez me donné l'auteur de ce roman afin que je puisse le commander, cela serait super.
Merci d'avance, bonne journée.
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 16:14:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche d'un vieux livre : "la louve"

 

Sujets relatifs
recherche de nouveaux sons =DRecherche titre années 90 voix homme "am am bein"
Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualitéCherche : livre sur histoire de la Chine
Recherche : Hisson les pavillons.Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay
[recherche] une pub d'il y a quelques années...probleme de science ce produisant , recherche une explication :o
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un vieux livre : "la louve"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR