|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche nom du peintre |
zabou1969 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 21:56:15 |
rahsaan | Marie Laurencin ? Bonnard ? Message édité par rahsaan le 23-07-2007 à 22:08:29 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
zabou1969 | le nom se termine par sch ou sck |
zabou1969 | up |
La Guepe1 | Picassosch. Message édité par La Guepe1 le 24-07-2007 à 23:43:08 |
phyllo scopus inornatus | Matisch |
BoraBora Dilettante | Supermosch ? |
zabou1969 | up |
BoraBora Dilettante | up 2 minutes après le dernier post. |
La Guepe1 | Renoisck. |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 00:27:30 |
Myway | Bach ? --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 | Il peignait en musique.
|
Myway | Un vrai artiste
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Myway | Avant quoi ? --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 | Ben sa mort tè.
|
Myway | Oh merde! Ca date de quand ? Message édité par Myway le 25-07-2007 à 00:59:50 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Jdirais que c'est du Foch ou bien du Leclerc. Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 25-07-2007 à 00:59:10 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Myway | C'est un nom de rue parisienne, qu'on cherche ? --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 | Non mais Foch c'est aussi en province.
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Myway |
Message édité par Myway le 25-07-2007 à 01:04:39 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 |
|
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
Myway |
La Guepe1 |
|
Myway | Mémoire sélective, quand le sujet m'intéresse. Et l'art, c'est mon domaine --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 |
Myway |
Myway |
La Guepe1 | Ouais hein.
|
Myway | Celle de droite, ou celle de gauche ?
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 25-07-2007 à 01:44:13 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 25-07-2007 à 01:45:57 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |