| |||||
| Auteur | Sujet : Nègres |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Popularité n'est pas synonyme de qualité. Il faut quand même admettre que Stephen King a écrit quelques très mauvais romans (Insomnie par exemple). Mais il en a aussi écrit des très bons.
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 15:19:02 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail | Moi j'aiun auteur à citer, mais je l'aime tellement que je ne souhaite pas le partager. |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gronky poissard | "Qu'" |
fox62 | Ben alors qu'attends tu N0mad pour nous faire profiter de tes talents d'écrivain? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 17:48:04 ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Sulitzer c pas une legende non plus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gronky poissard | Il y a eu une enquete (de m6 je crois, oui, c'est pas une référence...) sur Sullizer. En gros le mec est bidon de bout en bout. du genre "malgré mon enfance dans la pauvreté je suis devenu pété de thune à force de travail..." Manque de bol monsieur est issue d'une bonne famille bourgeoise... |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 18:00:34 ![]() ![]() |
Manuelito |
Message édité par Manuelito le 17-09-2005 à 18:16:42 |
vachefolle russian knights en action | plus de nouvelles de l'auteur du topic a part des copier coller sortis de nulle part
|
abakuk |
Ah bon? Tu ne te souviens déjà plus de ce que as écrit il y a un peu plus de quatre heures?
Le "roman populaire" est un genre littéraire, voilà autre chose... Si tu pouvais m'en dire plus, parce que je ne sais pas du tout ce que c'est. Message édité par abakuk le 17-09-2005 à 21:21:16 |
john keats Vote for pedro !§ | Oui, le roman populaire est un genre littéraire.
|
fox62 | Voilà! Tout à Fait! En gros c'est tout ce qui se fait aujourd'hui et qui ne se prend pas la tête et ne se regarde pas le nombril. En un mot du DIVERTISSEMENT. Ce n'est pas d'ailleurs ce que l'on appelle plus communément le roman de gare? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
john keats Vote for pedro !§ | Certes.
|
abakuk | Stephen King qui fait du roman feuilleton/roman de gare*, oui oui, bien sûr... |
fox62 | Roman feuilleton oui, tout à fait, la prmière édition de la ligne verte est parue chez librio en format roman feuilleton. King voulais remettre cette CATEGORIE(ça te va?) de Roman au gout du jour.
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 22:29:41 ![]() Et puis,ababuk, l'écrivain qui conquiert le plus grand nombre est largement meilleur que l'écrivain qui enfile les grandes phrases philosophiques tarabiscottées réservées aux hautes sphères.
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 22:32:27 ![]() Je suis bien d'accord que certains romans de Stephen King ne sont pas de grande qualité (et pourtant j'adore), mais la plupart de ses romans sont cités comme des références du fantastique (CA, Shining, Le Fléau, La Tour Sombre, ...), ou ont été adaptés au cinéma (la liste est longue) dont beaucoup ont été des grands succès. |
florence_yvonne | isomnie un mauvais roman mamannnnnnnnnnnnn ils ne savent pas se qu'ils disent. (enfin écrivent)
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 22:37:52 ![]() Je suis en train de lire Insomnie. Il est aussi bien qu'il le paraît? |
florence_yvonne | ka tour sombre a été adapté au cinéma ? au fait le 7ème et dernier tome sort ce mois si lundi je cours a la fnac |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 22:41:29 ![]() Il sort le samedi 24 septembre. Et je parlais de la Tour Sombre en tant que grand livre de Stephen King! |
florence_yvonne | moi je verrai bien Vincent Cassel dans le rôle du pistoléros |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 22:48:29 ![]() T'es folle!!!
|
florence_yvonne |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 12:30:34 ![]() Très drôle!
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
abakuk |
Pour UN (1) roman publié sous cette forme, vous en concluez que Stephen King fait du roman feuilleton, zêtes vraiment trop fort!
Tu disais?
Un dessin, un roman, une encyclopédie, tout ce que tu veux, au point où on en est! |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 18:49:27 ![]() Tu sais, j'apprécie de lire Emile Zola. C'est un grand écrivain que j'aime lire. Je tiens seulement à te signaler que ce que j'ai dit n'est pas un avis unique. J'ai plutôt tiré cela du site officiel de Bernard Werber (dont je ne me rappelle pas l'adresse). L'écrivain des Fourmis le dit lui-même.
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 21:07:45 ![]()
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Michel Houellebecq à t'il un nègre ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 21:33:34 ![]() C'est possible, mais certains journalistes affirmeraient le contraire. En effet, certains auraient remarqués certaines idées sexistes, racistes même.C'est une possibilité qu'il ne faut pas mettre de côté.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | n'empeche ya eu tellement de critique contre "la possibilitée d'une île" que sa me donne envie de le lire pour voir de mes propres yeux si c vraiment une merde |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Nègres |