Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

{topik unique} Monsieur Roald Dahl :o

n°4890706
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 20-02-2005 à 00:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre wrote :

On a le temps, c'est en Juin je crois ;)

Aaaaaaaaah!!! Je finirai juste à ce moment là les épreuves de mon concours...   [:caedes]  

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 00:27:39  profilanswer

n°4896506
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 20-02-2005 à 22:43:30  profilanswer

zigmounette wrote :

"Mieux vaut en rire"? :ouch:  M....., je connais pas :cry:

T'es sûr du titre?  [:autobot]

Après quelques instants de doutes (et une rapide recherche, merci Google  :whistle: ), c'est bien le bon titre  :o  
"Mieux vaut en rire, 12 nouvelles grincantes"
Il s'agit d'un recueil de 12 nouvelles d'humour un peu noir, mais pour enfants que  j'avais particulièrement aimé  ;).

D'ailleurs j'ai relu "Moi boy" récemment, toujours aussi bien  :bounce:

n°4899092
zigmounett​e
Posté le 21-02-2005 à 08:18:31  profilanswer

Eudrep wrote :

Après quelques instants de doutes (et une rapide recherche, merci Google  :whistle: ), c'est bien le bon titre  :o  
"Mieux vaut en rire, 12 nouvelles grincantes"
Il s'agit d'un recueil de 12 nouvelles d'humour un peu noir, mais pour enfants que  j'avais particulièrement aimé  ;).

D'ailleurs j'ai relu "Moi boy" récemment, toujours aussi bien  :bounce:

Trop bien!  [:arnaud_w]  

Du Roald Dahl que je ne connaissais pas!  Merci pour le tuyau en tout cas :jap:  ;)

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7535666
sasounian
Posté le 28-01-2006 à 22:08:38  profilanswer

Bonjour à tous, concernant Roald Dahl, je voulais savoir si qqun connaissait les différents titres des histoires courtes qui sont dans "Bizarre Bizarre". Plus exactement, je recherche le titre de l'histoire ou un type fait un pari avec lui concernant un briquet qui doit s'allumer 10 fois de suite...

Merci

Sasounian

n°7537319
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 29-01-2006 à 11:16:33  profilanswer

sasounian a écrit :

Bonjour à tous, concernant Roald Dahl, je voulais savoir si qqun connaissait les différents titres des histoires courtes qui sont dans "Bizarre Bizarre". Plus exactement, je recherche le titre de l'histoire ou un type fait un pari avec lui concernant un briquet qui doit s'allumer 10 fois de suite...

Merci

Sasounian

après vérif dans le bouquin -> Un homme du sud (Man from the South)

n°7541776
sasounian
Posté le 30-01-2006 à 00:08:26  profilanswer

ah .. Pourtant la plupart des gens me sortent "Jeu"... alors c'est quoi au bout du compte ? :D

n°7542992
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 30-01-2006 à 10:39:49  profilanswer

sasounian a écrit :

ah .. Pourtant la plupart des gens me sortent "Jeu"... alors c'est quoi au bout du compte ? :D

Jeu c'est l'histoire du gamin qui traverse le tapis :o
Le gars qui parie avec le briquet est sud-américain, d'où le nom de la nouvelle "Man from the South" :)

n°7858318
zigmounett​e
Posté le 09-03-2006 à 23:10:54  profilanswer

EZM a écrit :

après vérif dans le bouquin -> Un homme du sud (Man from the South)

Il me semble aussi que c'est ça. :jap:

Enfin, quand j'en aurai l'occasion, je vérifierai :o  :)

---------------
n°7859848
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-03-2006 à 08:21:12  profilanswer

mon preferée: Le BGG je croit !

---------------
I will never stop exploring.
n°7886592
zigmounett​e
Posté le 13-03-2006 à 20:47:27  profilanswer

Moi j'adore "mon oncle oswald" [:ddr555]

je n'en dis pas plus :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 20:47:27  profilanswer

n°7890266
sasounian
Posté le 14-03-2006 à 10:45:03  profilanswer

bon ben en tout cas, on a enfin fini de faire notre court-métrage, adapté de "Man from the South". Etant donné que c'est un film amateur (premier film que je fais dans ma vie) et étant donné que nous avions 8 jours pour le faire (tournage + montage), j'aurai aimé avoir votre avis. Soyez indulgent svp  :whistle:  

Vous trouverez le petit article du film + un lien vers le film en ligne sur http://blog.ramenos.net (c'est le premier post)

Merci ^^

Message édité par sasounian le 14-03-2006 à 10:45:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Passion LEGO[Topik Unik] Ile de la Réunion 974
[Topic Unique] Musique from 80'sOù trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !![TOPIC UNIQUE] Les blogs
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*[topic unique] Oui chef sur M6
topic unique [la vie secréte des boulays] 
Plus de sujets relatifs à : {topik unique} Monsieur Roald Dahl :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)