|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Littérature: se faire publier? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je m'explique. Depuis belle lurette, j'ai tendance à écrire des poèmes un peu partout (griffonés sur une nappe en papier de restaurant, ...), sur un peu beaucoup de sujet (sérieux ou pas). Au collège et au lyçée, les profs m'encouragaient, mais, moi, rebelle, j'y prêtais pas attention, et aussitôt un truc écrit, je le balançais à la poubelle... Il m'arrive de faire lire ce que j'ai écrit, et à chaque fois on me complimente, et récemment, une amie m'a suggéré d'écrire à une maison d'édition, pour savoir ce que ça valait vraiment, et surtout, si ça les intéresserais de me publier. Personnellement, j'y crois pas trop, mais bon, j'aimerais avoir un avis d'une personne du milieu pour savoir ce que vaut ce que j'écris, quitte à ce que cet avis soit négatif, au moins, je serais fixé...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 14:40:27 ![]() ![]() |
Osama | Les gens qui veulent se faire publier font tous pareil, ils envoient plein de tapuscrits à plein d'éditeurs. Bon courage, parce qu'il y a du monde au portillon ! |
RVK | Le problème de base c'est: j'écris des poèmes.
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Désolé pour le retard à répondre!
Merci!
Je vais essayer de me renseigner là-dessus.
Merci Titine! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | une pétyte aide à la création d'un scénario
Message édité par Meganne le 30-01-2003 à 16:53:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Merci, je vais jeter un noeil, et peut-être j'aurais l'inspiration! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RVK | Voila un liste d'éditeur (attention beaucoup de fauchés):
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Merci!! Je met ça de coté... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 17:26:43 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy | Solution 1 : envoyer des manuscrits à tous les éditeurs (qui ne daignent pas te répondre et te renvoient rarement le manuscrit)
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
J'ai jetté un oeil... C'est pas pour faire des impressions à tirage limité, ça? Ou alors j'ai mal vu? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ludovic_von_bitovan vae victis ................... | sinon va voir la:
--------------- "vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi |
Romn |
Meganne Féministe Ardant | concernant l'écriture au cinéma je t'ai retrouvé kkues adresses utiles d'atelier d'écriture/scénarios, formations , stages etc..
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Nico [PPC] | Si je peux t'aider, je connais pas mal de monde |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Tu as aussi un éditeur alternatif : http://www.publibook.com/
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Nico [PPC] |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Oui, mais, si ce qu'il écrit aucune maison d'édition le prend, chez eux, il à de grosse chance de sortir, de toute manière, je pense qu'il ne cherche pas à se faire de l'argent, c'est histoire de se faire publier. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Nico [PPC] |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Nico [PPC] | Je lui conseille fortement d'aller sur le salon du livre, il y a pas mal de petits éditeurs qui seraient probablement intéressés. |
Meganne Féministe Ardant | sinon littérature pure
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2003 à 14:35:12 ![]() T'en posterais pas un de poème dans ce topic ? |
kennedy |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
+1
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Meganne Féministe Ardant | j'ai vu passer un gordon, up! --------------- #AOC2024 & #2028 |
baddy | http://auteuracademy.free.Fr
|
ACut |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Littérature: se faire publier? |