|
Auteur | Sujet : Gaston lagaffe: M'enfin! + Spirou et Fantasio. |
---|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Reprise du message précédent : --------------- Thou Shalt Not Pirate |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 09:17:14 |
mikekine |
max-fx | Vous avez vu le massacre de Gaston en série animée avec la voix débile qu'il lui ont donnée? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aqu@terrien DESS de Rolexologie | Un topic qu'il est fait pour moi --------------- Blog my Watch . PORSCHE@hfr keep calm and kari byron |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 11:26:49
|
aqu@terrien DESS de Rolexologie | Il suffit de demander
--------------- Blog my Watch . PORSCHE@hfr keep calm and kari byron |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 11:30:34 |
mikekine |
aqu@terrien DESS de Rolexologie | Et ausi:
--------------- Blog my Watch . PORSCHE@hfr keep calm and kari byron |
mikekine |
Diapason A Roulettes fourbe migrant |
--------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
--------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
shadaxx |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Si. Planche 348B, tome 5 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mikekine | Et que dire de la ménagerie de Gaston (Le chat, la mouette rieuse, Kissifrot, Bubulle, Cheese, la dinde de la tante Hortense, la vache qu'il se fait livrer au 5ème,...)
Message édité par mikekine le 19-04-2014 à 21:37:23 --------------- Topic Blindtest |
shadaxx |
|
shadaxx | http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] on_Lagaffe
|
- Mandrill - |
|
- Mandrill - | Pourtant, Peyo et Roba c'était pas des manchots ! Je connais pas mal d'adultes qui gardent précieusement leurs Boule et Bill ceci dit J'ai lu un jour un bouquin sur tout ce que Roba a fait comme illustrateur en dehors de la BD, ça m'a fait réaliser à quel point son trait avait une classe folle (et c'est marrant de le voir dans des styles différents)
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 12-07-2014 à 02:47:19 |
mikekine |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
daadou |
J'ai jamais dit que Peyo était nul, non c'était toute une génération de génie de la bd qui ont bien mis en valeur la bd en Belgique. Une autre BD Belge assez bien et très mal connu ailleurs qu'en Belgique c'est Bob et Bobette (qui n'a rien avoir avec Dupuis) mais vu le nombre de livres (ça doit approcher les 400 en comptant les hors séries) et la qualité à certaines périodes ça m'étonne qu'ils n'aient jamais exporte ça ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 12-07-2014 à 18:07:27 --------------- "laissons faire les fous" |
mikekine | Petite vidéo sympa avec Roba, Franquin, Morris et Peyo. Chacun doit intervenir sur le dessin de l'autre en tendant un piège à son héros; moi qui suis une quiche en dessin, je suis toujours épaté comment un personnage peut prendre vie en quelques coups de crayon --------------- Topic Blindtest |
- Mandrill - |
C'est vrai en plus, mes excuses ; c'est moi qui ai voulu faire mon érudit à la con Message édité par - Mandrill - le 13-07-2014 à 13:13:07 |
mikekine | Gaston en pleine vieillesse... Mais les espadrilles et le pull vert sont toujours bien là ! --------------- Topic Blindtest |
daadou | Et les "ne dites pas ... mais dites ..." --------------- "laissons faire les fous" |
shadaxx | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Complément d'enquête du 25/04/05 sur France 2 (Gaston je te kiffe) | Etes-vous Tintin ou Spirou ? Spip ou Milou ? |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |
Plus de sujets relatifs à : Gaston lagaffe: M'enfin! + Spirou et Fantasio. |