Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  galerie d' art

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

galerie d' art

n°15916493
Felony
le fou félin félé
Posté le 21-08-2008 à 15:04:20  profilanswer
 

salut HFriens HFriennes
 
j ai une petite question concernant les galeries d'art  
 
des amis et moi ,anciennement taggeur et graffeur(depuis 1998), avont décidé d arrété cette forme de representation artistique afin de se plonger dans l univers des toiles et tableaux depuis maintenant 2ans nous oeuvrons chacun de notre coté afin de peaufiné nos talents individuelles
 
je trouve que certaines toiles sorte du lot(je suis pas si objectif que ca mais bon...)
 
nous souhaitons exposé le tout mais voila n ayant aucune experience en la matiere(aucun but lucratif la dedans simplement une reconnaissance artistique ) nous cherchons a savoir par ou commencé? quel demarche effectués?
aupres de qui etc....
 
j ai entendu dire qu il y avais des galleries sur paris mais bon n ayant aucun contact dans ce milieu(ne connaissant que le milieu underground)
 
 exposé via un site internet....pas convaincu
 
y a t il des sorte de copyright sur des perso ou des logos etc..a mettre en place afin d évité la copie?
 
 
si des aimables personnes pourraient nous aider nous leur en seront reconnaissant

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 15:04:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  galerie d' art

 

Sujets relatifs
Votre galérie perso de dessins sur papierLittle Miss Sunshine : galerie de portraits singuliers (spoilers SVP)
déménagement, question galerie et pression des pneusGalerie Photos de Formule 1 Saison 2004
galerie lafayette, mannequin vivant. vous en pensez quoi? 
Plus de sujets relatifs à : galerie d' art


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR