| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : l'echiquier du mal! |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 01:52:03 ![]() ![]() |
stilgars | Je ne sais pas si Dan Simmons est un grand auteur, mais en tout cas, ses bouquins sont diablement efficaces |
arthur accroc |
baggins |
|
nur |
excellent livre et excellent auteur!
|
Leg9 Fire walk with me | Je n'ai pas aimé ce livre. J'estime qu'il aurait pu en faire quelque chose de mieux, c'est gratuitement hardcore par moment, sans rien apporter à l'intrigue. Quelques bons moments, mais trop de passages ridiculement éxagérés. sleep:
Message édité par Leg9 le 21-03-2003 à 16:28:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nur |
tout ses livres sont hardcore,la violence est omnipresente |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 16:36:12 ![]() ![]() |
nur |
bah puisqu'il parle d'un nazzi de la pire espece...
|
Leg9 Fire walk with me |
nur |
nur |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
nur |
c'est un prof d'université tres brillant.
|
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
gosein | Ce sont des scenarios assez originaux...biens ecrits. je les ai tous bien aimé.
|
nur |
litteraire ou philo je crois,mais il a une grande culture oui
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
sigourney |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : l'echiquier du mal! |