Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Echanges de bouquins.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echanges de bouquins.

n°9305020
Nebuli
Posté le 24-08-2006 à 22:31:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je pars en australie dans quelques semaines, tout une année, et à cause de la limite de poids des bagages je suis quand même très limité.
J'ai entendu parler à plusieurs reprises d'échanges possibles de livres, des personnes qui cachent des livres à divers endroits, mettent les coordonnées sur internet, et on peut aller les récupérer après, et forcement mettre ses propres bouquins pour pas faire le rat...
Je sais que ça se fait en France et les français qui connaissent font probablement la même chose dans d'autres pays, on est solidaire entre routards...
Peut être pas non plus mais ça serait pas mal.
Quelqu'un connaîtrait l'adresse d'un de ces sites ? Ou plusieurs ça sera encore mieux...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 22:31:00  profilanswer
 

n°9309864
Nebuli
Posté le 25-08-2006 à 13:43:32  profilanswer
 

On m'a répondu par MP, c'est le bookcrossing.

n°9314917
Alisdair
Encre noire, ami des corbeaux
Posté le 25-08-2006 à 22:42:11  profilanswer
 

Oui, je pense m'y mettre bientôt. Y a des endroits pour les échanges, mais je serais plus pour les poser dans des parcs et autres endroits publics.
 
J'ai quelques sites sur mon forum (section projets) pour ceux que ça interesse.

n°9317820
zazouzaza
Posté le 26-08-2006 à 11:13:05  profilanswer
 

Moi, j'en ai trouvé sur ma route à l'aeroport de Dublin!! dommange que je ne sois pas très douée en anglais!!! je l'ai laissé au suivant!! Bonne route!!


Message édité par zazouzaza le 30-09-2006 à 11:37:11

---------------
Ne pas cliquer ici
n°9325993
Alisdair
Encre noire, ami des corbeaux
Posté le 27-08-2006 à 13:15:34  profilanswer
 

C'était clairement identifié comme Book Crossing (un petit message dans le bouquin ou un post-it) ?

n°9613881
zazouzaza
Posté le 30-09-2006 à 11:38:07  profilanswer
 

:hello: Non, je n'ai rien vu mais je l'ai laissé au suivant car je ne lis pas très bien en anglais!!!


---------------
Ne pas cliquer ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Echanges de bouquins.

 

Sujets relatifs
Echanges de maisons/appartements ? feedback positif :)[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Bouquins style "code da vinci"Recherche Infos sur les Echanges Internationaux
Recherche de bouquins...Violence des échanges en millieu tempéré [en ce moment sur TV5]
"Les articles soldés sont ni repris, ni échangés"Bouquins qui parlent d'hommes brillants
Nihlisme : quels bouquins ?Bouquins math /physique
Plus de sujets relatifs à : Echanges de bouquins.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR