Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Discussion supprimée sans être informé de la raison- à qui s'adresser?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Discussion supprimée sans être informé de la raison- à qui s'adresser?

n°64680201
Patrick-Hu​et
Retour à toutes nos libertés !
Posté le 11-12-2021 à 20:56:43  profilanswer
 

Bonsoir,
Hier, j'avais lancé un sujet dans lequel j'informais de mon souhait de rencontrer des personnes amateurs d'histoires lyonnaises (ceci dans le but d'animer éventuellement un petit salon amical de lecture à Lyon), mais je vois ce soir que le sujet a été supprimé.
 
Ai-je fait une erreur quelque part ?
Il ne me semble pas, car je l'ai postée dans la rubrique "Arts & Lecture".  
Mais si tel était le cas, pourrais-je en connaître la raison de façon à voir ce qui n'allait pas ?
Quelqu'un sait-il à qui je dois m'adresser pour cela ?
Je vous en remercie par avance.


---------------
Ma devise : Retour à toutes nos libertés !
mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 20:56:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Discussion supprimée sans être informé de la raison- à qui s'adresser?

 

Sujets relatifs
A qui s'adresser ?Amazon me punit sans raison
Compte supprimée dream marketTalkie walkie : discussion possible entre marques différentes ?
La guerre des idées : un soupçon de clarté pour la raison de tous.Discussion avec une I.A.
test et discussion sur " la vision a distance " de russell targQu'elle est la raison d'être de l'OTAN de nos jours ?
Les jeux PC appartiennent-ils au passé ou à l'avenir ?Question orthographique : "dû à..."
Plus de sujets relatifs à : Discussion supprimée sans être informé de la raison- à qui s'adresser?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR