| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 13:12:35 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est PDG qui m'a tout fait lâcher Message édité par Homerde le 22-01-2018 à 13:18:35 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 votants
Message édité par Homerde le 22-01-2018 à 13:35:40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai filé 2 points à Vave ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pire, à Skylvind in the candle in the Wind of change Message édité par Homerde le 22-01-2018 à 13:40:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Moi je vote Homerde, comme d'hab. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense que le futur vainqueur a marabouté le topic, c'est pas possib' autrement |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le topic est passé dans la Message édité par Homerde le 22-01-2018 à 13:45:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 13:47:40 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Les Points
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'accuse le MDJ de ne pas avoir publié ma S en entier, j'accuse les participants de ne plus se fouler à trouver les contrepèteries, j'accuse le MDJ de vouloir ma place --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour, la mimine à nico
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mon trophée treize à la douzaine qui s'éloigne --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 22-01-2018 à 14:18:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui mais là on est hors contexte ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Surtout que c'est moi le gagnant de cette saison --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Ca arrive à presque tout le monde d'avoir une panne. Surtout à ton âge ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo nico, la Team LAEDP en force !
Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 22-01-2018 à 14:34:33 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-01-2018 à 14:39:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ou pas Message édité par Homerde le 22-01-2018 à 14:43:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Merci Mon pôv..... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUY |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais me concentrer sur ce trophée, il sera plus simple à obtenir qu'une 4ème saison --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et merde |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vamerde --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |