| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 19:18:38 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas grave, c'est une beurrée --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ah bon ?
Message édité par Homerde le 11-01-2018 à 20:12:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | okidoki --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu te Popollifies de plus en plus. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
C'est l'âge ça. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 09:49:44 ![]() ![]() |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux publier aussi une F ou deux de ta composition dans le lot ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Ou dans d'autres départements aussi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A ce rythme, je vais publier la vraie, les defs de PDG et les miennes |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si ces messieurs PDG et Laza veulent bien se donner la peine de voter |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un votant !
Message édité par Homerde le 12-01-2018 à 13:47:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je vote S2 F7 les copains |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vu ! S2 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'arrive --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une blitz beurrée ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toujours pas de MP, Laza "déchiffre" les defs visiblement |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | MENSONGE, DISGRACE ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quand j'ai posté, j'avais toujours pas ton mp
Les Points
Message édité par Homerde le 12-01-2018 à 14:28:04 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez MIDOUZE pour 15h30. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 12-01-2018 à 14:31:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo moi finalement |
Message édité par Homerde le 12-01-2018 à 14:34:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs, plus que 15 minutes. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : MIDOUZE
Message édité par Perceval_De_Galles le 12-01-2018 à 15:41:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Kikimanque |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Devine... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
vave Nice to meet me | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |