| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 11:28:18 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Des consorts, ça veut dire qu'on est dehors ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je suis dans le rer, je définis en arrivant --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as raison, il n'est pas prudent de définir dans un RER. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 09-01-2018 à 13:16:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY LA_VRAIE, VAVE et ENEDIS |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 13:32:05 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quand je joue pas, elles sont pas très chamarrées les defs comme même... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3
Message édité par Homerde le 09-01-2018 à 13:48:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
EuDayEffe Serial gluneur |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas loin EDF
Les Points
Message édité par Homerde le 09-01-2018 à 14:14:36 |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour, trophée "Tout pourri"
" Message édité par letaulier le 09-01-2018 à 14:09:19 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG qui décroche Vave petit à petit |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Le nouveau mot est CARTULE On se tente une blitz pour 16h00, votes dans la foulée. A vous Message édité par larrybird le 09-01-2018 à 14:24:41 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Sortez-vous les doigts et blitzez avec CARTULE --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous avez voté pour la moins bonne de mes deux contrepèteries !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Larry et merci Homerde pour l'organisation de la partie. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | D2J0 4 JOUEURS C4EST LA FOLIE §§§§ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | MOT : Cartule
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | APAJOUAY mais AVOTAY !
Message édité par Homerde le 09-01-2018 à 16:12:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | kikété preum's Larry ?
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 2
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Breizh et Laza qui participent à une Blitz.
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Manque plus que Breizh |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | On va pas l'attendre jusqu'à demain
Les Points
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | "
"
Message édité par larrybird le 09-01-2018 à 18:05:26 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Manque juste la jouratine |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 10-01-2018 à 08:46:09 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE + JOURATINE trophées spéciaux : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |