| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 13:13:34 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
C'est un lieu respectable servant des repas chauds à des convives à la recherche de qualité (sauf si c'est géré par ELIOR ou SOGERES ou Compass Message édité par lazarock le 08-01-2018 à 13:17:00 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 6 joueurs ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Avoté --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Itou !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 13:34:39 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il ne manque que les votes de Breizh et Laza, autant se dire "à demain !" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour patienter, voici ma F : "Bezhon, pomme des corps." --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Qu'est ce qui justifie un tel changement d'avatar M. DG remplaçant ainsi l'ancien qui fût emblématique ? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
Beaucoup moins que toi ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Il roule en Dacia --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
C'est du Renault Acheter une Renault, c'est bien. J'ai les sièges en cuir nappa massants Question esthétique, le Lodgy est particulièrement affreux et mal proportionné, surtout de profil. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nous n'attendons plus que Breizh.
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Franchement les votes tard, quels relous --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Petit Jean :
Homerde Gonadoclaste apocryphe | DACIA power (& member) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Prépare un meaux. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je ne suis pas né de la dernière pluie Mr DG, je prépare rien du tout |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP Breizh :
Skylvind Franc Suisse Nanane | [OSEF]
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Et pour parler de Dacia, j'ai un sous traitant qui avait toute sa flotte de bagnoles en Sandero (+-40 véhicules). Ça fait partie des voitures les plus fiables avec lesquelles ils ont pu travailler (voitures maltraitées, terrains accidentés, 60-80 000 km/an) Message édité par Skylvind le 08-01-2018 à 14:59:27 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |