| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message édité par Homerde le 22-12-2017 à 08:33:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 08:33:16 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | 1 JOUEUR |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
vave Nice to meet me | Ben non c'est Homerde |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Ah © |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oyé OH Yeah !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lamernwoir Je dis OUI ! | Ajouay ! |
larrygolo Skylvind's team of multis | |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 09:23:14 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 6 Votes pour le MEGALOL, si Sky trouvait 2 minutes pour voter... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais lui suggérer par MP --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce serait bien que les 11 protagon(ades)istes puissent voter !
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY |
vave Nice to meet me | Je t'ai dit que c'était excellent |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | @ Larry Toi aussi tu as fait de l'Homerde Message édité par Homerde le 22-12-2017 à 12:00:09 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY LA_VRAIE, SKY et UNEDEFBIENPOURRIE |
vave Nice to meet me |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Y a t'il deux Gluneurs ou un seul qui Glun 2 fois ?(Lamernwoir par exemple) --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Kubrick qui doit se retourner dans sa tombe |
vave Nice to meet me | Vous ne devinerez jamais qui c'est qui manque ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ma bonne résolution pour 2018 sera d'éradiquer le panda roux de la surface du globe. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-12-2017 à 14:36:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
vave Nice to meet me | à 15H30 je me barre, donc à 15H15 je balance panda roux ou non |
vave Nice to meet me |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A la source c'est encore mieux Message édité par Homerde le 22-12-2017 à 15:16:23 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
vave Nice to meet me |
Les Points
|
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me | JOURATINE avec trophée boulet pour le panda pour l'ensemble de son oeuvre. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Dommage, je donnais un point à PDG et Larry --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dommage pour Laza, il aurait pu faire gagner PDG au nombre de fun, ce qui m'aurait arrangé |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En plus je reviens que le mercredi 3 Janvier Message édité par Homerde le 22-12-2017 à 15:41:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |